Forfait origami style et TV
liline76100
-
Sharingan -
Sharingan -
Bonjour,
Mon père a acheté un samsung galaxy neos il y a quelques jours chez orange avec un forfait origami style 2h.
Dans le forfait, il est compris: internet, 20 chaînes TV et mails dans la limite de 500Mo.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait quelles chaînes sont comprises dans les 20?
De plus, il a souhaité regarder un match de foot sur orange sport. Lorsqu'il a lancé la chaîne, ça ne lui a pas annoncé de supplément et il a pu regarder son match tranquilement. Cependant, le lendemain, il ne lui restait que 15min de communication alors qu'il a du télephoner que 1h maximum avec.
Si quelqu'un sait comment ça se fait?
Merci pour vos réponses
Mon père a acheté un samsung galaxy neos il y a quelques jours chez orange avec un forfait origami style 2h.
Dans le forfait, il est compris: internet, 20 chaînes TV et mails dans la limite de 500Mo.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait quelles chaînes sont comprises dans les 20?
De plus, il a souhaité regarder un match de foot sur orange sport. Lorsqu'il a lancé la chaîne, ça ne lui a pas annoncé de supplément et il a pu regarder son match tranquilement. Cependant, le lendemain, il ne lui restait que 15min de communication alors qu'il a du télephoner que 1h maximum avec.
Si quelqu'un sait comment ça se fait?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Forfait origami style et TV
- Modèle de style word - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
moi aussi j'aimerais savoir lesquelles sont gratuites ! impossible de trouver la liste de c fameuse 20 chaines
...
les 20 chaines sont écrites sur le site de orange
Sharingan
Liste des chaînes : TF1 ; France 2 ; France 3 ; France 5 ; M6 ; Arte ; Direct 8 ; W9 ; TMC ; NT1 ; NRJ 12 ; France 4 ; Virgin 17 ; Direct Star ; TV5 Monde ; France Ô ; LCP/PS ; BFM TV ; i-Télé ; LCI Mobile ; France 24 ; Orange Sports Info ; Gulli ; Liberty TV ; Demain ! ; M6 Boutique ; AstroCenter TV. Liste des chaînes susceptible d'évolution.