ZoneAlam pro v6

Résolu/Fermé
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 16 déc. 2005 à 12:57
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 déc. 2005 à 21:37
Bonjour,
je viens de remplacer ZoneAlarm pro 5 par la nouvelle version 6.
Depuis lors il m'est impossible de lire et envoyer du courrier avec Outlook Express. Si je désactive ZoneAlarm tout fonctionne à nouveau. Je n'ai pas modifié les paramètres que j'utilisais avec la version 5 et qui fonctionnait parfaitement. Ne trouvant pas de solution j'ai du réinstaller la version 5. Si quelqu'un utilise ZA v6 sans problème, il serait très aimable de me donner son paramétrage concernant outlook express.
Je suis en bas débit.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 13:09
Bonjour !

J'utililse ZA 6 avec Outlook et sans problème :

Je te donne le panneau de configuration pour les e-mails entrants et sortants :
http://cjoint.com/?mqngjtn813

Essaie de l'agrandir et regarde bien les paramètres, à dafaut, va sur "avancés"
Prends patience : je ne serais pas de retour avant 14 H 30 !
0
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
16 déc. 2005 à 17:31
J'ai ça aussi. peux-tu me donner la ligne correspondant a outlook dans l'onglet programmes de ZA
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 18:22
Filtre de courriers indésirables d'après l'impression d'écran que je tai indiquée plus haut.
* Options "avancé"
* "Paramètres" de Zone Alarm
puis tout en bas :
"Prise en charges de plusieurs boites de réception Outlook"
et enfin, cocher
"autoriser l'analyse de plusieurs boites de réception dans Microsoft"

Si tu n'y arrives pas, va alors sur la page d'accueil de ZA, puis "infos sur le produit" et cliquer sur "Contacter le support technique"

Si ça marche, n'oublie pas de cliquer sur "problème résolu" ! Merci !
0
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
17 déc. 2005 à 21:37
bonsoir
cause de mon problème identifiée
mauvaise désintallation de ZA 5
maintenant tout est OK

erreur que ne ferait pas un novice !
0