ZoneAlam pro v6
Résolu/Fermé
gilbertgibert
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
16 déc. 2005 à 12:57
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 déc. 2005 à 21:37
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 déc. 2005 à 21:37
A voir également:
- ZoneAlam pro v6
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 13:09
16 déc. 2005 à 13:09
Bonjour !
J'utililse ZA 6 avec Outlook et sans problème :
Je te donne le panneau de configuration pour les e-mails entrants et sortants :
http://cjoint.com/?mqngjtn813
Essaie de l'agrandir et regarde bien les paramètres, à dafaut, va sur "avancés"
Prends patience : je ne serais pas de retour avant 14 H 30 !
J'utililse ZA 6 avec Outlook et sans problème :
Je te donne le panneau de configuration pour les e-mails entrants et sortants :
http://cjoint.com/?mqngjtn813
Essaie de l'agrandir et regarde bien les paramètres, à dafaut, va sur "avancés"
Prends patience : je ne serais pas de retour avant 14 H 30 !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 18:22
16 déc. 2005 à 18:22
Filtre de courriers indésirables d'après l'impression d'écran que je tai indiquée plus haut.
* Options "avancé"
* "Paramètres" de Zone Alarm
puis tout en bas :
"Prise en charges de plusieurs boites de réception Outlook"
et enfin, cocher
"autoriser l'analyse de plusieurs boites de réception dans Microsoft"
Si tu n'y arrives pas, va alors sur la page d'accueil de ZA, puis "infos sur le produit" et cliquer sur "Contacter le support technique"
Si ça marche, n'oublie pas de cliquer sur "problème résolu" ! Merci !
* Options "avancé"
* "Paramètres" de Zone Alarm
puis tout en bas :
"Prise en charges de plusieurs boites de réception Outlook"
et enfin, cocher
"autoriser l'analyse de plusieurs boites de réception dans Microsoft"
Si tu n'y arrives pas, va alors sur la page d'accueil de ZA, puis "infos sur le produit" et cliquer sur "Contacter le support technique"
Si ça marche, n'oublie pas de cliquer sur "problème résolu" ! Merci !
gilbertgibert
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
17 déc. 2005 à 21:37
17 déc. 2005 à 21:37
bonsoir
cause de mon problème identifiée
mauvaise désintallation de ZA 5
maintenant tout est OK
erreur que ne ferait pas un novice !
cause de mon problème identifiée
mauvaise désintallation de ZA 5
maintenant tout est OK
erreur que ne ferait pas un novice !
16 déc. 2005 à 17:31
Merci