Bande verticale orange et jaune à l'ecran

Fermé
Ninå - 13 nov. 2010 à 16:46
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 13 nov. 2010 à 16:58
Bonjour,

Mon problème est le suivant j'ai acheter mon matos il y a 3 semaines tout se passait bien et un beau jour (en plein crisys) je me retrouve avec l'écran remplit de bande verticale orange et jaune bien régulière le son qui freez bref rien ne répond seule option éteindre le PC et le rallumer. Depuis j'ai ce problème quotidiennement uniquement dans les jeu vidéos.
Problème de température? Ma carte graphique affiche de 65° à 70° en jeu, ma tour est une antec sonata élite la cage à HDD touche presque la CG la ou se trouve ses entrées d'air ca me plait pas trop.

A voir également:

1 réponse

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
13 nov. 2010 à 16:58
Bonjour.

1/ Les températures sont chaudes mais lion d'êtres excessives. Donc ok.

2/ Bien mettre les drivers de la carte graphique à jour.

Si le problème persiste, demander au fabricant de changer la carte graphique, pourquoi ? : J'ai EXACTEMENT eu le même problème avec une carte Nvidia. J'avais mis les drivers à jour et tout le tralala. J'ai changé le ventirad de cette carte, et elle ne montait jamais plus de 50°C (en plein jeu). Le problème persistait. J'ai changé de carte graphique, et tout a été résolu.
Vu que ton matos doit être sous garantie, c'est pourquoi je pense que le mieux est de changé ta carte graphique.

En espérant que cela t'aidera.
Cordialement.
0