Comment truquer un concours ??

oceane -  
 oceane -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de truquer car je suis en train de faire un concours pour les bébés et je voudrais que ma fille gagne !! pouriiez vous m'aider s'il vous plait c'est trés important le concours se termine dans 2 jours merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ça ne te servira à rien de truquer le concours
1
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

--Bonjour;
Ca c'est pas beau!!!!!!
C'est quel concours???

Manabu koto yori ataeru koto wa madamada aru
0
Afrikarnak

Belle mentalité.. Ta fille va aller en prison.. MDR!
0
oceane

mdr oui je sais mais sinon je vais perdre et je vois trés bien qu'il monte de 10 ou 2 votes en même temps !! c'est le concours montimbreamoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

montimbramoi c'est pas le truc de LaPoste pour créer des timbres personnalisés ?
0
oceane

si mais il y a aussi un concours qui se termine dans deux jours
0

et ça t'avancerai à quoi de le truquer ? Gagner ? Mais au final c'est juste tricher !
0
oceane

oui c'est sur c'est peut etre tricher mais au moins elle gagnerai le cadeau et il n'y aurai pas que moi qui tricherai !!
0