CoD BlackOps lag dans le menu...

Fermé
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 13 nov. 2010 à 15:27
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 30 déc. 2010 à 01:15
Salut,
Je me demandais si quelqu'un a le meme probleme que moi dans CoD Black Ops sur PC. Quand j'entre dans le menu multiplayer le jeux gele pendant 5secondes environ et ca ce fait a chaque fois que je retourne dans le menu apres avoir quitté un match par exemple. Apres le 5sec environ je peux aller dans les menus sans probleme. Mais le probleme reviens a chaque fois que que j'ouvre le jeux mais bien juste le multi pas le single.
Alors si quelqu'un a une idée.
Merci.

A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème... comme beaucoup de monde.
J'entre aussi en retard dans les parties...
0
Ca me fait exactement pareil et c'est chiant , solo nikel , multi nikel , mais le menu du multi ne cesse de laguer , depuis que je l'ai acheté je cherche une solution , si j'en trouve une je te previens
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
30 déc. 2010 à 01:15
Salut,

Ya pas de solution, apparemment leurs société travaillent dessus.

Pour une mise à jour.

Mais pour le moment c'est la M.....

Tout le monde et dégouté.
0