Problémes avec Interent explorer 6
tomcat8
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certain site comme
Secuser.com ou Moviecovers puis je recharger par dessus ll'ancien ,Internet explorer 6 car méme avec Power IE je n'arrive plus à le faire fonctionner normalement.Cela s'est produit aprés une analyse avec Spybot Search and Destroy,je pense qu'il y a un rapport?Les pages aussi mettent plus de temp à apparaitre sur l'écran. Si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre cela me ferait grand plaisir.
MERCI d'avance A+
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certain site comme
Secuser.com ou Moviecovers puis je recharger par dessus ll'ancien ,Internet explorer 6 car méme avec Power IE je n'arrive plus à le faire fonctionner normalement.Cela s'est produit aprés une analyse avec Spybot Search and Destroy,je pense qu'il y a un rapport?Les pages aussi mettent plus de temp à apparaitre sur l'écran. Si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre cela me ferait grand plaisir.
MERCI d'avance A+
A voir également:
- Problémes avec Interent explorer 6
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
Merci pour le tuyau,mais comme je ne suis pas un K d'or en informatique je ne sais pas désinstaller IE,Peu tu m'aiguiiler?
J'ai lu le comparateur et effectivement tu as raison ,je vais l'installer. A+
ne désinstalle pas IE !!!
Ca rendrait ton systeme instable
et en plus tu peux en avoir besoin pour faire les mises à jour Window$
Donc je te remerci encore et je vais essayer Firefox A+