Problémes avec Interent explorer 6

tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certain site comme
Secuser.com ou Moviecovers puis je recharger par dessus ll'ancien ,Internet explorer 6 car méme avec Power IE je n'arrive plus à le faire fonctionner normalement.Cela s'est produit aprés une analyse avec Spybot Search and Destroy,je pense qu'il y a un rapport?Les pages aussi mettent plus de temp à apparaitre sur l'écran. Si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre cela me ferait grand plaisir.
MERCI d'avance A+
A voir également:

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

un conseil, oublie IE et passe à Firefox !!
ca résoudra peut etre pas ton probleme mais ca t'evitera dans avoir d'autres
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bacchus
Merci pour le tuyau,mais comme je ne suis pas un K d'or en informatique je ne sais pas désinstaller IE,Peu tu m'aiguiiler?
J'ai lu le comparateur et effectivement tu as raison ,je vais l'installer. A+
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ouh la !!!
ne désinstalle pas IE !!!
Ca rendrait ton systeme instable
et en plus tu peux en avoir besoin pour faire les mises à jour Window$
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureusement que tu ais la car j'allais faire une grosse con.....
Donc je te remerci encore et je vais essayer Firefox A+
0
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut tomcat8,

... change aussi outlook par thunderbird ;-)

ThyBarth
0

et MS Office par OOo
et Photoshop par The Gimp
et euh
ben change aussi Windows en Linux :-P
0