Cdex : mode d'emploi pour une blonde....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par titi6402 le 17/11/2010 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 17:14
Bonjour,

Alors voila: comme le titre le dis, je suis blonde et je veux encoder des cd, vous imaginez ma galère?!?

Plus sérieusement, j'ai installé cdex, le module français aussi.... Jusque la pas de soucis!!!
j'ai navigué entre "tutoriels animés" et le site de zébulon pour la configuration de cdex, toujours pas de probleme!!!! (incroyable non?!?)
J'ai mis mon cd, et cliqué sur la deuxieme icone pour encoder en mp3, j'ai réussi!!!!! (le miracle se fit :))) )

avant d'encoder, j'ai cliqué sur le bouton "loupe et cd" pour aller chercher les infos du disque (titre, année, etc....)
certains cd sont passés sans soucis, d'autre m'ont fait apparaitre une fenetre en anglais (grrrrrr, je speak pas l'english!!!!) avec plein d'artiste différents et de titre de chanson. Parfois je trouvais le bon chanteur mais parfois non. Avez vous une explication????

Je suis donc obligé de sortir de la fenetre et de me faire les titres un par un au clavier (pfffff)
Quelqu'un peut il me dire comment cette base de données est faite??? et si il est possible de transmettre le nom des cd à cette base quand les titres sont différents de ceux qui s'ffichent.....

merci d'avance et surtout n'employer pas de terme trop spécifique: je suis blonde!!!! ;)



je suis blonde mais je me soigne ;)
A voir également:

1 réponse

UP
1