Formater un pbell sans mdp

Résolu
mehdi75 -  
 mehdi75 -
Bonjour,

Alors voila je vous explique j'ai acheter un pc portable il y a pas longtemps jai mi un mot de passe puis bein j'étais pu chez moi plusieurs jours et j'ai mi un mot de passe qu'habituellement j'utilise pas parcque j'ai tout essayer j'ai oublié, enfin bref donc au démarrage F8 Réparer pc je veux faire une restauration d'usine mais impossible il me faut le mot de passe :s

J'ai pas créer les dvd mais bon, les dvd ou le boot c'est la meme chose donc sa n'aurait surement rien changé que j'ai les cd que faire il y a surement une possibilité a par envoyé mon pc 3 semaines en SAV

Merci d'avance, c'est un windows 7 packardbell tj75

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci

0
zazazao Messages postés 4 Statut Membre

à mon avis s'il veux faire du piratage il doit déjà être au courant de cette astuce qui me semble des plus simplicimes...
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonsoir
tu l'as bien dit
la meilleure solution c'est le retour SAV
en plus tu sais bien que sur CCM ces demandes sont refusées et fermées selon la charte du forum
bonne chance
0
mehdi75

nan le bios et windows c'est de chose différente mais merci.

J'aime beaucoup ta réponse ekim55, je demande pas a retrouver le mot de passe loin de la et je connais très bien la charte, mais comme j'ai déjà fais des dizaines de restauration d'usine c'est la premiere fois qu'on me demande le mot de passe donc je voulais savoir si pour la restauration on était obligé de le mettre.

Je crois que je vais utiliser *********

Merci encore bonne journée

sujet clos merci
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
si tu n'as pas mis de mot de passe
il suffit d'ignorer le mot de passe demanadé
essaie de recommencer et d'ignorer ce mot de passe pour voir
essaie plusieurs fois s'il le faut
bonne chance
0
mehdi75

si tu regardes bien mon premier message, j'ai mi un mot de passe
0
mehdi75

Javé acheter windows 7 avec un autre pc donc jai formater le dd mais pas la partition avec mot de passe puis jai fais une restauration d'usine comme je voulais et cette fois il y avait plus de mot de passe vue que j'ai pu formater avec le cd w7

SUJET CLOS MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazazao Messages postés 4 Statut Membre

pas sur que ça marche, mais normalement si:

quand tu allume ton ordi, tu à un écran avant celui de chargement de windows, là il te propose d'appuyer qur F2 (ou suppr, ça dépend des ordi). Tu arrivera alors dans le bios, ou tu as une section "admin login" ou quelque chose du genre, tu y va, choisis un nouveau mot de passe, retourne dans windows et normalement c'est bon tu peux rentrer avec le nouveau mot de passe.

J'espère que ça va marcher, bon courage!! (sinon tu peux tenter l'hypnose pour te souvenir du mdp...)
-4