Cod black ops édition hardened carte zombies

Fermé
gh0st -  
 yassineachache9 -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas les 4 cartes supplémentaire du mode zombie nazis de cod5 alors que j'ai l'édition hardened ???
A voir également:

51 réponses

ThE-GamER- oV Messages postés 27 Statut Membre 1

J'ai fait 31 manche solo avec le aK 74u amelioré :D Quelqu'un voudrai me passer son code de l'edition collector pour avoir les maps zombies WaW car je l'ai ai acheter ( et j'ai pas WaW) envoyez le sur ma messagerie et en echange je vous passe mon compte pour vous telecharger ascension et mes bonus sur plein de jeux ( ne touchez pas a mon credit de 50 euros svp) :D merci d'avance !
0

Et on pourrai se faire un DER ries ensuite ( j'suis un pro du zombies j'y joue 24 H sur 24 :D)

mon ID : GeoffreyOV
et je suis sur ps3
0
jhon3107 Messages postés 1 Statut Membre

qui echange le pack ardenet j'ai annihilation
0
frigolin Messages postés 119 Statut Membre 1

hahahahahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan76

bonjour je voudrai que quel qu'un me prette son compte pour t'élechargervder riese mon psedo est franqy76
0
Clement02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut qui pourrait m envoyer les codes annihilation merci ajouter:ClemKing02 ;sur ps3
0
susuko100

QUI PEUT ME PASSER RESURRECTION VS MAP COD5
SUR PLAYSTATION 3
JE PEUT PASSER INFAMOUS RATCHET ET CLANK QUEST FOR BODY ET LITTLE BIG PLANET

MON PSEUDO PS3 EST susuko100
0
RenardMathias11

donne code pour map cod 5 stp stp si tu as un grand coeur ou autre code plss
0
Coca93380

Je recherche pack rezzurection sur ps3 j'ai tout les pack black sauf sui la j'echange merci joint moi sur ps3 en m'envoyant un message ou en m'ajoutant en amis
0
kamisasuke Messages postés 5 Statut Membre

test
0
Misteralex Messages postés 66 Statut Membre 1

"The-Gamer-oV-",tu fait combien de manche en équipe, avec un pote,on a fait 48 manches et en + on devait arreter. En solo g un peu plus de mal.(je suis sur 360)
0
iiZziis

quelqu'un peut me donner son code svp ?? on sais jamais peut etre que l'un de vous sera sympas ! merci
-1
iiZziis

sur ps3 au fais
0

A moi aussi je suis sur ps3 et je suis un grand amateur de Zombies : J'ai acheter les map zombies WaW mais il me faut le code svp svp svp !!

Mon ID : GeoffreyOV
0
Dd

Moi mon Id en ligne cest maxoufilippi si quelqun veut me passer son code contre first strike ou escalation le 10 juin envoyer moi un message ps:si vous aimer le zombie ajouter moi pour des bonne partie bientot je vait avoir un micro donc ajouter moi i am killer
0
jojozero

ok me moi je na rive pas a insaler le map commen faire svp dite moi
0
jojozero

repond vite svou plaix
0
Tryx

On peut utiliser plusieur fois les codes , par exemple si l'on change de console ??
-2

T'a un code de l'edition collector ??
0
minato24 Messages postés 1 Statut Membre

j'echange escalation contre map du cod 5 pour black ops mon pseudo sur ps3 Minatoo24
0
TUEUR31

Moi je veux bien ecanger annilation contre les map hardened, mais je sais pa comment on fait sur l xbox,si interesser rep
0
X-_REP3RE_-X Messages postés 115 Statut Membre 13

J'echange toutes les map mw2 et les map cod5 pour B.O et tout les pack zombie COD5 et les jeux du welcome back contre tout les pack B.O ,,biensur ,pas obligé de tout echanger ,juste 1 ou2 ou 3 ect :)
0
Heliovic

J'ai les 3 pack de maps, choisi en 1 vs les maps WAW
0