Cod black ops édition hardened carte zombies

Fermé
gh0st -  
 yassineachache9 -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas les 4 cartes supplémentaire du mode zombie nazis de cod5 alors que j'ai l'édition hardened ???
A voir également:

51 réponses

scapa2a

Si vous aimez les editions collectors vous les trouverez toutes sur ce site:
http://touteslescollectors.blogspot.com/
1
scapa2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous aimez les collectors je connais un site super qui les reunies:
http://touteslescollectors.blogspot.com/
1
Hardc0r-gamer07 Messages postés 18 Statut Membre

Moi j'ai moon je la donne a celui qui me passera une autre map.
1
Xx-itachi-xX

moi jte passe shamgri-la contre moon
0
devilice

tous le monde les a il fait simplement sois jouer en single player ou tricher comme sa : ta l2 r2 en meme temps a l'ecran titre tu pourra ainsi te lever et aller a l'ordi en arriere de toi ppuis taper le code 3arc unlock c cool non sa unlick les 2 mode zombie qu.il y a dans le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinx

j'ai le meme souci avec la collec prestige sur ps3 :/
0
0v3rd4ni67 Messages postés 8 Statut Membre

devilice il parle de cod 5 pas cod 7 mais merci pour le code
0
max

essque quelqun aurai les 4 map eet pourai til me donner le code. MERCI d'avence
0
0v3rd4ni67 Messages postés 8 Statut Membre

francois moi jai ke five et king der toten tpe me filer le code pr la 3eme carte
0
booba

doa
0
sinik

pour avoir les 4 maps de cod 5 on est obligé d'acheter la version a 70e ?
ou bien il y'a simplement une version juste pour les maps de cod 5 ?
0
dreamz-scopz

j'ai un pote qui ma preter son compte pour que je retélécharge les map (pck lui il les a les maps de cod5) et quand je veux télécharger le truc ds playstationstore ca me metimpossible d'activer le système car 5 systèmes sont deja activer sur votre console il faut en désactiver 1 quelqu'un peut m'aider je comprend pas ce que ca veux dire avec les systèmes ps3 et tout ^^
0
lorfido

pour que tu ait les cartes zombie de waw il faut regarder sur les papier que tu a eu dans l'edition hardened et normalement il y a des codes a mettres (je ne sais pas trop ou mais ils doivent te l'expliquer ) voila pour ca et si tu trouve pourrais tu me passer le code stp merci mon email " Adresse mail supprimée Modération CCM "
0
ghost

Moi je voudrai savoir ou acheter le pack ou si quelqun peu me donner les codes svp
0
babou-dassaut

jaimerais que qelqun me disen ou achter les 4 otre carte sur playstationstore sil vous plait merci
0
lucas

on ma dit qe de toute fa sont si il na pas ilimiter sa sere a rien car tu peu l etuliser qe 5 foi le code
0
lucas

mé moi derriere le bouqin qui a un l interieur de la boite il y a a la fin du papier le code ...... qan je vé sur lordi au menuprincipal de call of je le tappe mé il me mette erreur essayer help ( mer sé en anglai ) donc laisse tomber aideyy moi ?????
0
dialga_DU_74

il fo aller sur le plaistaichen store et aller dans le truc avec un code a noter puis tu va devoir les instaler je les ai eu il parle de five et de dead op arcade
0
dialga_DU_74

dsl pour les faute
0
joshuadu22 Messages postés 8 Statut Membre

Salut mec , rentre mon psn , c'est joshuadu22 ;)
0
joshuadu22 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai fais 50 manche sur kino der toten qui dit mieu ? :)
0