Cod black ops édition hardened carte zombies
Fermé
gh0st
-
yassineachache9 -
yassineachache9 -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas les 4 cartes supplémentaire du mode zombie nazis de cod5 alors que j'ai l'édition hardened ???
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas les 4 cartes supplémentaire du mode zombie nazis de cod5 alors que j'ai l'édition hardened ???
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
bjr il faut que tu regarde les papiers dans la boite de jeux, ta un papier avec les instructions et ta un code a rentrer tout est expliquer voila.
-
j'aimerai avoir les map pack 5 comment on peut les avoir stp
comment on fait pour les avoir. tu peut nous le dire comme sa on l'aura aussi stp -
est ce que vous croyai quon poura achetez les 4 map de world at war sur black ops parce que moi jai achete le jeu normal et nn pa ledition collector!! merci de rêpondre =)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
FOUILLE PARTOU TU VERA IL AURA UN TICKET IL A DES CODES COMMEN DEBLOQUER LES CARTES ZOMBIES TU T'es tromper je croi quil y'a 7 CARTES
-
-
Dans la boite de black ops édition hardened tu as un code, tu le rentre et tu as les maps zombie de cod WaW
-
-
Svp comment on partage le code avec un ami merci de me repondre.
-
-
-
Ou ajoute moi psn Alex-Gamers6 stp je les charches j'en ai marre de kino ou de five et je fais des petite video sur youtube allez voir et jte ferai une dedicace 2bAnto
https://www.youtube.com/user/KaSCoLeaDer -
-
-
-
On peut avoir les map sans la version hardened? svp sa serai gentil, et jme fous de comment elle coute
-
-
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai un code ou qui pourai me preter compte pour le télécharger je suis pres a payer!! =)
-
-
si on peut donner les maps et je les cherche justement je peut donner les maps pack first strik et escalation
id ps3 : amine-69003 envoyer moi un message si vous les avez sinan c'est pas grave . -
-
Faut juste avoir le jeu en HARDENED/prestige pour les maps --'
Quelqu'un serait'il me les passer SVP :) -
On peut avoir un code pour les avoir les map zombie world at war sur black ops?
-
Juste une question.
Si on passe notre code c'est ilimité ou il ya un nombre limité de joueur ?
Parce que sinon je passe le code que a des gens qui le mérite -
(PS3) J'échange mon pack Hardened avec si vous voulez les autre packs de map, contre un compte prestige 14 ou 15, merci, si vous êtes interressé, ajouter BigNuts94
- 1
- 2
- 3
Suivant