A voir également:
- Cod black ops édition hardened carte zombies
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
51 réponses
bjr il faut que tu regarde les papiers dans la boite de jeux, ta un papier avec les instructions et ta un code a rentrer tout est expliquer voila.
uvlor
tu peux les avoir sans payer
ZeKzU
et comment uvlor ? et sur pc ?
firefox
Ouais comment? Je n'arrive pas a trouver.
firefox
je trouve pas il y a que des numéro pour appeler dans des autres pays pour black ops
576545634657
je trouve pas le code dans les papiers help me
j'aimerai avoir les map pack 5 comment on peut les avoir stp
comment on fait pour les avoir. tu peut nous le dire comme sa on l'aura aussi stp
comment on fait pour les avoir. tu peut nous le dire comme sa on l'aura aussi stp
est ce que vous croyai quon poura achetez les 4 map de world at war sur black ops parce que moi jai achete le jeu normal et nn pa ledition collector!! merci de rêpondre =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FOUILLE PARTOU TU VERA IL AURA UN TICKET IL A DES CODES COMMEN DEBLOQUER LES CARTES ZOMBIES TU T'es tromper je croi quil y'a 7 CARTES
Dans la boite de black ops édition hardened tu as un code, tu le rentre et tu as les maps zombie de cod WaW
Svp comment on partage le code avec un ami merci de me repondre.
Ou ajoute moi psn Alex-Gamers6 stp je les charches j'en ai marre de kino ou de five et je fais des petite video sur youtube allez voir et jte ferai une dedicace 2bAnto
https://www.youtube.com/user/KaSCoLeaDer
https://www.youtube.com/user/KaSCoLeaDer
On peut avoir les map sans la version hardened? svp sa serai gentil, et jme fous de comment elle coute
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai un code ou qui pourai me preter compte pour le télécharger je suis pres a payer!! =)
si on peut donner les maps et je les cherche justement je peut donner les maps pack first strik et escalation
id ps3 : amine-69003 envoyer moi un message si vous les avez sinan c'est pas grave .
id ps3 : amine-69003 envoyer moi un message si vous les avez sinan c'est pas grave .
Faut juste avoir le jeu en HARDENED/prestige pour les maps --'
Quelqu'un serait'il me les passer SVP :)
Quelqu'un serait'il me les passer SVP :)