Portable HP - recovery disc

Fermé
Aion - 13 nov. 2010 à 12:47
flo88 Messages postés 26640 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 nov. 2010 à 13:03
Bonjour,

Je rencontre actuellement quelques soucis. Mon PC portable HP dv9000 (encore sous garanti pour un a deux mois) a rencontré un probleme de carte mere. Le SAV me l'a changé (1 mois 1/2 pour la changer -_-"). Au retour, j'ai remarqué que le pavé numerique ne fonctionnait plus normalement.

En effet, en activant le verrouillage numerique, ca m'active également le pavé virtuel (sur les touches "çà)iopklm" ). Ce qui est vraiment génant...

Pensant que ca venait de l'OS, je me suis dit hopla, je n'ai qu'a virer Vista pour repasser sous mon Seven. J'ai donc réinstaller seven. Mais même soucis...

J'ai ensuite contacté le SAV pour qu'il me répare tout cela. Ils ne veulent absolument rien savoir tant que je n'ai pas réinstallé Vista. Et le soucis, c'est que lorsque je met mes discs de recovery, il me met "ordinateur non compatible" (forcément, ces boulets ont changé la carte mère sans me prevenir qu'il faudrait du coup refaire les recovery discs)

Du coup, je ne sais plus quoi faire... help please.

1 réponse

flo88 Messages postés 26640 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 563
13 nov. 2010 à 13:03
Salut

Seule solution : Te procurer un DVD original de vista auprès d'un amis et réinstaller en utilisant la même version (32 bits, home premium, par ex.) et entrant ton numero de licence microsoft collé sous ton PC.
0