PROBLEME DE COPIE

Fermé
ANDY92 - 13 nov. 2010 à 12:00
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 13 nov. 2010 à 12:06
Bonjour,

Ma CANON MP800R ne fonctionne pas en copie, c'est à dire que l'impression est quasi illisible, comme s'il n'y avait plus d'encre. Il s'agit d'une panne soudaine.
J'ai changé les cartouches et également effectué les nettoyages recommandés dans le menu. Cela n'a eu aucun effet. Toutefois le scanner fonctionne bien.
Cet outil informatique est trés important pour les études de mon fils élève en école d'art appliqué.
Peut on me guider pour tenter de réparer cette panne rapidement?
Dans le cas d'une impossibilité de réparation à qui dois je m'adresser aux environs de PARIS XV ?
N'ayant aucune idée du coût d'une réparation sur imprimante, ai-je intérêt à faire réparer?
Par avance

A voir également:

1 réponse

quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
13 nov. 2010 à 12:06
je ne sais pas combien à couter votre imprimante mais il est certain que le marché de ces appareils est fait pour que les imprimantes soient jetables. Une panne et on remplace, ça coute moins cher!
c'est nul mais c'est comme ça!
meme si la piece ne coute quasi rien, c'est l'heure de main d'oeuvre qui va plomber le devis

si en changeant les cartouches et en nettoyant les buses et le reste du systeme le probleme est toujours là, ça ne sent pas bon!
0