Plus une icône qui s'affiche sur mon bureau
Résolu
léana57
-
léana57 -
léana57 -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'ai plus une seul icônes qui apparait comment faire quand je fais en mode sans échec sa marche et quand je redémarre il y a plus rien qui s affiche
de plus j'ai suivi vos conseil et puis quand je vais dans gestionnaire des taches et puis j'ai était dans application mais il y a rien d'écrit comment faire j'ai besoin d'aide
merci d'avance
quand j'allume mon pc j'ai plus une seul icônes qui apparait comment faire quand je fais en mode sans échec sa marche et quand je redémarre il y a plus rien qui s affiche
de plus j'ai suivi vos conseil et puis quand je vais dans gestionnaire des taches et puis j'ai était dans application mais il y a rien d'écrit comment faire j'ai besoin d'aide
merci d'avance
A voir également:
- Plus une icône qui s'affiche sur mon bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour, ouvrez le gestionnaire des tâches, cliquer sur Fichier -> Nouvelle tâche et tapez Explorer.exe ensuite validez avec Entrée
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche: afficher les icônes du bureau.
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche: afficher les icônes du bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question