Coller des fichiers

evan2003 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Numb -
Bonjour,

etant nouveau je vous salue tous et toutes jai une question car je suis un peut perdu comment fait ton pour coller des fichiers ????? exemple jai telecharger 20 fichiers pour un jeu comment faire pour le rendre actif merci

7 réponses

tristan02500 Messages postés 10 Statut Membre

donne un peu plus d'informations, quel jeu, ou veut-tu les coller, quel type de fichier...
0
Numb

je pense comprendre. Tu as téléchargé 20 fichiers pour un jeu. donc, tu veux les "coller" ou les "rassembler" nan ?

si c'est ca, met les tous dans le même dossier, clique droit sur 1 seul, extraire ou décompresser, et il va te "coller" toutes les parties pour t'en faire 1 seule

j'espere que je t'ai aidé.

bonne journée
0
evan2003 Messages postés 5 Statut Membre

merci jespere je vais essayer car les fichiers sont assez volumineux
0

cmt faire quand cest un seul fichier win rar de 7.3 gb.? car jaimerai savoir le mettre sur un cd ou dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numb

7.3BG oO et t'a mis combien de temps pour le télécharger xD
ba, si c'est 1 seul fichier, y sont tous regroupés.
pour le graver, il va te falloir un DVD vierge a 2 couches (les mêmes qui sont utilisés pour les jeux de aujourd'hui) et je sais même pas si 2 couches c'est suffisant

de plus, il te faudra graver l'image du jeu, pour pouvoir l'éxécuter après

bonne journée
0

houla cest bien compliquer tout ca il existe pas un site ou je pourrait telecharger en un seul lien? car mon gamin me reclame des jeux mais je suis trop nul cest pour cela que jai besoin de vos sciences
0

pq tout ces fichiers sont ci volumineux?????
0
Numb

je vous ai fait un message privé, merci de le lire
0