Coller des fichiers
evan2003
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Numb -
Numb -
Bonjour,
etant nouveau je vous salue tous et toutes jai une question car je suis un peut perdu comment fait ton pour coller des fichiers ????? exemple jai telecharger 20 fichiers pour un jeu comment faire pour le rendre actif merci
etant nouveau je vous salue tous et toutes jai une question car je suis un peut perdu comment fait ton pour coller des fichiers ????? exemple jai telecharger 20 fichiers pour un jeu comment faire pour le rendre actif merci
A voir également:
- Coller des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Historique des copier coller - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
7 réponses
je pense comprendre. Tu as téléchargé 20 fichiers pour un jeu. donc, tu veux les "coller" ou les "rassembler" nan ?
si c'est ca, met les tous dans le même dossier, clique droit sur 1 seul, extraire ou décompresser, et il va te "coller" toutes les parties pour t'en faire 1 seule
j'espere que je t'ai aidé.
bonne journée
si c'est ca, met les tous dans le même dossier, clique droit sur 1 seul, extraire ou décompresser, et il va te "coller" toutes les parties pour t'en faire 1 seule
j'espere que je t'ai aidé.
bonne journée
cmt faire quand cest un seul fichier win rar de 7.3 gb.? car jaimerai savoir le mettre sur un cd ou dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7.3BG oO et t'a mis combien de temps pour le télécharger xD
ba, si c'est 1 seul fichier, y sont tous regroupés.
pour le graver, il va te falloir un DVD vierge a 2 couches (les mêmes qui sont utilisés pour les jeux de aujourd'hui) et je sais même pas si 2 couches c'est suffisant
de plus, il te faudra graver l'image du jeu, pour pouvoir l'éxécuter après
bonne journée
ba, si c'est 1 seul fichier, y sont tous regroupés.
pour le graver, il va te falloir un DVD vierge a 2 couches (les mêmes qui sont utilisés pour les jeux de aujourd'hui) et je sais même pas si 2 couches c'est suffisant
de plus, il te faudra graver l'image du jeu, pour pouvoir l'éxécuter après
bonne journée