Espace utilisé par la partition C incohérent

kamangelo777 Messages postés 3 Statut Membre -  
kamangelo777 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Sous vista 64 bits lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur (partition c) de 295 GO, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de 115 Go. Cependant, lorsque je sélectionne tout le contenu de celui-ci, y compris les fichiers cachés et après avoir décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" sous outils- options des dossiers- onglet Affichage dans l'explorateur Windows, et que je fais afficher la taille de l'ensemble, Windows m'indique 31,2 Go! ya donc 83,8 GO de différence!!! et même En défragmentant et nettoyant la partition rien ne change, Le Chkdsk ne trouve aucune anomalie,Je n'ai en théorie aucun virus-malware (Kaspersky Internet Security 2010 marche normalement, analyse régulière, vérification avec MalwareBytes') et je commence à être à cours d'idée pour pouvoir résoudre ce problème qui pourrait en soulever un plus important à l'avenir! alors je me tourne vers vous pour solliciter votre aide.merci

A voir également:

2 réponses

maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

c'est du au fichier cacher tu c'est que les dossier cacher font 10 fois plus lourd donc c'est du au fichier caché aller a+
0
kamangelo777 Messages postés 3 Statut Membre

@maxdu54
je pense pas pcq j'ai bien cocher la case afficher les fichiers et dossiers cachés + décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", alors c'est pas sa! en plus méme si il ya des fichiers caché je pense pas qu'ils accaparerait 83,8 GO du disque!!!!!c'est bcp trop la!
0