Feuille communautaire evolutive

U-Led -  
 U-Led -
Bonjour,

Excusez-moi de ne pas avoir trouvé de titre plus explicite, car je ne sais même pas quoi vraiment chercher, ni même si cela existe :

Je serais a la recherche d'une genre de "feuille" virtuelle (type classeur ou word), qui serait éventuellement protégée par un mot de passe et dont je pourrais donner l'adresse a des gens pour qu'ils rajoutent du contenu dessus, sans avoir a la réuploader etc.
Exemple : Une feuille sur laquelle je demande a tout le monde de marquer ses disponibilités, je donne l'adresse de la feuille a tout ceux dont je souhaite qu'ils écrivent dessus, ainsi que le mot de passe de la feuille, et chacun rajoute ses horaires, et ce que chacun rajoute peut être visible par tout ceux qui ont l'adresse et le mot de passe de la page. Une genre de "page évolutive communautaire".

J'ai essayé d'expliquer au mieux, si vous avez des doutes n'hésitez pas a me redemander plus de précision, mais comme vous voyez c'est assez complexe, il me semble pourtant bien que cela existe, même sous une autre "forme" mais je ne la connais pas :/

A voir également:

1 réponse

U-Led

Un petit Up, message écrit tard cette nuit.
0