Comment convertir 1 fichier vpj en MP4 ou WMA [Fermé]

Signaler
-
 hvidhfjk -
Bonjour,

j'ai effectué une video avec Video Pad editor et mon fichier est en vpj.il m'est impossible de le lire. Je souhaite donc le convertir mais je ne trouve pas de solution avec les logiciels que je connais.
Merci de m'aider

4 réponses

Messages postés
23599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 847
Bonjour,

Tu n'as pas un fichier vidéo, *.jpj n'est que l'enregistrement du projet dans VideoPad Vidéo Editor. Par conséquent, il n'est pas possible de le convertir !

Pour obtenir un fichier vidéo, il faut passer par Save Movie puis choisir tes paramètres de conversion. La version gratuite ne permet pas d'enregistrer dans tous les types de fichiers mais AVI (DivX ou XviD) suivant les codecs installés sur ton ordinateur est possible par exemple.

Cordialement
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014

Bonjour,

Je ne voit pas ou il y as le " save movie" s'agit t'il d'un autre programme ?
Bonne journée
J'ai trouver tu va dans exporter sur youtube et puis il te dit tout ce qu'il faut faire !

Bonsoir.
As-tu essayé avec ça ?

http://media-convert.com/convertir/

Bonne soirée. :)
J'ai trouvé une autre solution : Ouvre ton fichier dans VideoPad, et clique sur "export vidéo" choisi tes paramètres et hop ! ta vidéo est convertie !

En espérant t'avoir aider
C'est ce que j'essaye de faire moi, mais le chargement reste bloquée à 99% !!! :( Pourquoi ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014

Moi aussi j'ai essayé et cela ne marche pas, et je suis maintenant assez désespérez car j'ai une date limite pour rendre mon travail...
Le piège classique des logiciel gratuits.... quel mauvaise idée de choisir au hasard pour des trucs sérieux et avec une date d'échéance précise...
Messages postés
23599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 847
Bonjour,

Voir image avec la version 3.25 (clique dessus pour l'agrandir) :

Cordialement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014

Merci beaucoup c'est très gentil, mais je l'ai fait deux fois et maintenant il me demande de payer, je voulais savoir si il y avait une alternative

Merci pour tout, cordialement
Messages postés
23599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 847
Réinstalle le logiciel tout simplement pour pouvoir continuer en version gratuite.
C'est un bug que j'ai parfois aussi constaté.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014

Merci beaucoup pour ta patience! J'espère que tu auras une bonne journée :)!