Pub canal + Novembre 2010 - Extraits films
Keizekralz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jean-baba -
jean-baba -
Bonjour, Bonsoir à tous !
J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, d'ailleurs je précise que c'est Canal+ et non pas Canal Sat), qui met en scène plusieurs extraits de film qui passent dans le mois, comme RTT, Inglorious Basterds et d'autres;
Mais ce qui me chagrine réellement, c'est la musique qui termine la pub, cet espèce d'orgasme musical que j'ai eu, je cherche à le retrouver.
Si vous êtes dans le même cas que moi, et que vous avez une solution, ou même une vidéo de la pub, faites-moi signe, je vous en prie :D
Merci d'avance :)
J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, d'ailleurs je précise que c'est Canal+ et non pas Canal Sat), qui met en scène plusieurs extraits de film qui passent dans le mois, comme RTT, Inglorious Basterds et d'autres;
Mais ce qui me chagrine réellement, c'est la musique qui termine la pub, cet espèce d'orgasme musical que j'ai eu, je cherche à le retrouver.
Si vous êtes dans le même cas que moi, et que vous avez une solution, ou même une vidéo de la pub, faites-moi signe, je vous en prie :D
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pub canal + Novembre 2010 - Extraits films
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
6 réponses
Pour moi c'est "By the numbers", de Jamaïca.
Excellentissime groupe français. Album "No problem".
Mais ça reste à confirmer car je n'arrive pas à trouver la pub pour vérifier.
Excellentissime groupe français. Album "No problem".
Mais ça reste à confirmer car je n'arrive pas à trouver la pub pour vérifier.
Lili
En effet c'est celle là: "By the numbers" de Jamaica. Je me tuais à la chercher et jsuis aller voir sur youtube et dès que la chanson a commencé je l'ai directement reconnue.
C'est tout à fait dans le genre, je connaissais un peu Jamaica mais je n'avais pas écouté leur album, merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question