Pub canal + Novembre 2010 - Extraits films

Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 12 nov. 2010 à 23:18
 jean-baba - 26 mars 2011 à 12:00
Bonjour, Bonsoir à tous !

J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, d'ailleurs je précise que c'est Canal+ et non pas Canal Sat), qui met en scène plusieurs extraits de film qui passent dans le mois, comme RTT, Inglorious Basterds et d'autres;

Mais ce qui me chagrine réellement, c'est la musique qui termine la pub, cet espèce d'orgasme musical que j'ai eu, je cherche à le retrouver.
Si vous êtes dans le même cas que moi, et que vous avez une solution, ou même une vidéo de la pub, faites-moi signe, je vous en prie :D

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

frenchplaymo
15 nov. 2010 à 13:31
Pour moi c'est "By the numbers", de Jamaïca.
Excellentissime groupe français. Album "No problem".
Mais ça reste à confirmer car je n'arrive pas à trouver la pub pour vérifier.
4
En effet c'est celle là: "By the numbers" de Jamaica. Je me tuais à la chercher et jsuis aller voir sur youtube et dès que la chanson a commencé je l'ai directement reconnue.
0
Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
18 nov. 2010 à 15:24
C'est tout à fait dans le genre, je connaissais un peu Jamaica mais je n'avais pas écouté leur album, merci :)
0
C'est by the numbers de jamaica de source sur !
0
C'est By the Numbers de Jamaica ,Album No Problem !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
géniale la musique !
thx
0
je cherche le nom de la musique pour la meme pub mais actuellement c est a dire en mars 2011
0
moi aussi je suis à la recherche de cette musique ? plus précisément celle où l'on voit les extraits des films "la rafle" et "the ghost writer"
0
jean-baba > sam
26 mars 2011 à 12:00
moi aussi c cella ( cela fera offive de up :) )
0