Carte memoire DDR
lune68100
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lune68100 -
lune68100 -
Bonjour,
je suis deja venu sur ce forum pour demander l'avis a des personnes qui s'y connaissent beaucoup plus que moi. j'avais demander ce que je pouvais mettre sur ma carte mère type:
Nom de la carte mère Asus A7N8X-VM
on m'avais repondu que je pouvai aller jusqu'a 2 go
j'ai donc acheter deux carte de 512 mo DDr 333mhz pc 2700
mais la quand je les met les deux mon ordi ne repond plus.
Que dois je faire ? Je me suis trompé sur la référence ?
merci d'avance
je suis deja venu sur ce forum pour demander l'avis a des personnes qui s'y connaissent beaucoup plus que moi. j'avais demander ce que je pouvais mettre sur ma carte mère type:
Nom de la carte mère Asus A7N8X-VM
on m'avais repondu que je pouvai aller jusqu'a 2 go
j'ai donc acheter deux carte de 512 mo DDr 333mhz pc 2700
mais la quand je les met les deux mon ordi ne repond plus.
Que dois je faire ? Je me suis trompé sur la référence ?
merci d'avance
A voir également:
- Carte memoire DDR
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
15 réponses
en fait j'ai acheter sue c discount
c'est pas l'article exacte mais avec les meme caracterisitique
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-kvr333x64c25-512/f-10716-kvr333x64c25512.html
merci de ta réponse
c'est pas l'article exacte mais avec les meme caracterisitique
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-kvr333x64c25-512/f-10716-kvr333x64c25512.html
merci de ta réponse
S
Pour ce type de CM, il faut un kit de 2 mémoires identiques, et de la trés trés bonne marque.
Si tu as acheté un peu au pif, cela n'a rien d'étonnant que cela ne marche pas.
Celle que tu as mise en lien est suceptible de fonctionner, mais ce n'est pas celle-là si je comprend bien, les caractéristiques, c'est une chose, la marque, une autre.
Pour ce type de CM, il faut un kit de 2 mémoires identiques, et de la trés trés bonne marque.
Si tu as acheté un peu au pif, cela n'a rien d'étonnant que cela ne marche pas.
Celle que tu as mise en lien est suceptible de fonctionner, mais ce n'est pas celle-là si je comprend bien, les caractéristiques, c'est une chose, la marque, une autre.
ok merci pour ces renseignements et d'après toi il faudrait quel marque car il est vrai que j'y vais au pif comme tu dis je n'y connais pas grand chose?
merci
merci
Salut ,
Il faudrait vérifier dans le bios que les barettes sont bien reconnu a la bonne vitesse et au bon timing , et tester les barrettes memoires 1 a 1 !
Il faudrait vérifier dans le bios que les barettes sont bien reconnu a la bonne vitesse et au bon timing , et tester les barrettes memoires 1 a 1 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour doc!
j'ai deja mis les barrette une a une et la ca marche mais les deux ensemble l'ordi ne s'allume pas .et pour e qui est de verifié dans le bios la je ne sais pas du tout comment faire ( je suis novice ).
j'ai deja mis les barrette une a une et la ca marche mais les deux ensemble l'ordi ne s'allume pas .et pour e qui est de verifié dans le bios la je ne sais pas du tout comment faire ( je suis novice ).
Bonsoir,alors premièrement c'est des BARETTE DE RAM et non carte mémoire,si elles ne sont pas compatible il se peut qu'elle empechent votre systeme d'etre stable et donc de booter correctement,par contre il existe une alternative,sur votre carte mere combien avez vous d'emplacement pour les barettes de ram ?
oui c'est ce que j'ai fait mais rien a faire elle veux pas accepter les deux barettes
et si j'achete une barette de 1go cela marcherai ?
et si j'achete une barette de 1go cela marcherai ?