Vampire diaries saison 2 episode 10

Résolu/Fermé
missme.com - 12 nov. 2010 à 16:37
 lucioles60 - 16 avril 2012 à 17:11
Bonjour,
j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries..
svp repondez vite !!
A voir également:

36 réponses

il y a aussi megavideolink.com qui est super cool ! il ya films et toute les séries que vous voulez.. en plus il y a le planning des séries qui sorte tel jours etc.. vraiment sympa et un des mieux que j'ai pu trouver.. Si jamais pour celui qui ne trouve pas l'épisode 9 il se trouve sur ce site là =) Donc bon visionage à tous .

Gros bisous
0
anonymous je trouve que a La meilleur reponce .
Et oui patience ..... moi Ossi je sui en dépréssion Mais Bon ....
jsui sur que Damon se passera de Moi ... LooL THIS MAN IS MINE <3
0
Alors ca y est moi je l'ai en telechargement the vampire Diaries S2E10 en VO dans un 1er temps ensuite 1 semaine apres je l'ai en VOSFR est la je prefere biensur puisqu'on comprends ce qu'il se dit loll mais j'adore telement que je me contente du VO en attendant.
Donc exact je l'ai ce matin je pense aussi qu'il est sorti hier donc le 2 decembre sur les sites francais
bonne journée j'espere que vous trouverez
0
va sur megavideo s'est en streaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne connais pas ce site, pourriez vous me dire comment ca marche ? on peut regarder des episodes ?????
merci de bien vouloir me repondre A+
0
http://www.megavideo.com/?v=PISK967N
0
g trouvé l'épisode 10 pour ce que sa intéresse.

http://www.mk-sniper.net/stream/Vampire-Diaries-S2X10-Vostfr.php
0
Merci à C .............super j'ai pris plaisir a lire ce qu'il se disait dans cet episode genial g adoré evidement on attends tj la suite loll.....Merci pour le lien
une question puis je l'enregistrer sur mon pc ???????????
biz merci bcp
0
Bonjour quelqu'un a t il deja vu l'episode 11 ou savez vous quand est ce qu'on pourras le voir ya t il une date de sorti sur internet ??? comme le 10 le 2 decembre merci de me repondre
oh trop dur t'attendre :!!!!! lol
0
sonia7873 pour repondre a ta question l'episode 11 sortira le 27 janvier 2011 sur la CW donc sur internet le lendemain sur de bon site de streaming alors il faut avoir beaucoup de patience et tenir jusqu'a l'année prochaine meme si c'est dur :)
0
En attendant vous pouvez toujours regarder les 2 premieres bande annonce de l'episode sur internet en boucle (une version longue d'1 minute et une version courte de 29 secondes) mais ca risque de vous faire perdre patience. Ou alors sur certain site de streaming vous pouvez regarder la saison 1 en francais qui sortira bientot sur notre petit ecran francais ;p
0
Il faut que tu ailles sur les sites en streaming tu peux aller sur skymouv!
0
moi je suis à l'episode 14 de lavsaison 2 j'aimerai savoir ou je pe regarder le reste si vou pouvé me renseigner.
0
coucou moi j'en suis que a la saison 1 je les est touse vue. j'aimerais savoir quand la saison 2 sortiras sur tf1? repondez svp je suis une fane de sa j'ai tous dans ma chambre de eux! ^^ merci de repondre bisoux
0
comme je l'ai dit un peu plus bas en septembre!!!
0
Alors voilà, je ne voudrais gâcher votre enthousiasme mais aucun site ne fonctionne ou alors si mais il faut payer et c'est hors de question!!!
Je suis fan, mais je vais attendre tant pis!!! LA saison 2 sort sur TF1 en septembre!!!
0
http://www.megavideo.com/?v=BNOX0L8T

Voilà le lien de l'épisode 9 mais il est en VO
-1