Problème alimentation
snoopz033
Messages postés
33
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un PC fixe c'est un compaq qui a a peine 2 ans et demi, jusqu'ici aucun probleme et depuis quelques jours un problème le Pc s'éteint brutalement, en fait il redémarre tout seul, je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aidez SVP, virus ou carte mère?
Merci
J'ai un problème avec un PC fixe c'est un compaq qui a a peine 2 ans et demi, jusqu'ici aucun probleme et depuis quelques jours un problème le Pc s'éteint brutalement, en fait il redémarre tout seul, je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aidez SVP, virus ou carte mère?
Merci
A voir également:
- Problème alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
slt
l'alimentation est le problème souvent des pc de marque, ils prennent pas chère. mais ce n'est pas forcement l'alim.
pour en etre sur 2 choses :
regarde le puissance de l'alim (le mien avait 200W ! merci ACER)
test avec une autre alim empruntée a un pote
test la ram sa peut etre utile. sinon je sais pas (mis a part windows)
l'alimentation est le problème souvent des pc de marque, ils prennent pas chère. mais ce n'est pas forcement l'alim.
pour en etre sur 2 choses :
regarde le puissance de l'alim (le mien avait 200W ! merci ACER)
test avec une autre alim empruntée a un pote
test la ram sa peut etre utile. sinon je sais pas (mis a part windows)