Problemen avec armada 1750
Benji
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un compaq armada 1750 et malencontreusement j'ai retiré la grosse batterie avant qu'il ne soit totalement éteint. J'ai windows 200 professionnel et lorsque j'allume le micro il me demande de selectoionner le windows et là rien ne se passe et au bout de quelques minutes il se coupe tout seul. 1000 merci(s) et celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne.
J'ai un compaq armada 1750 et malencontreusement j'ai retiré la grosse batterie avant qu'il ne soit totalement éteint. J'ai windows 200 professionnel et lorsque j'allume le micro il me demande de selectoionner le windows et là rien ne se passe et au bout de quelques minutes il se coupe tout seul. 1000 merci(s) et celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Transformers armada vf streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Serie streaming vf gratuit confinement - Guide
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
3 réponses
Salut,
tu as dû endomager un fichier système en faisant cette manip.
Démarre sur le CD d'install (ou avec les disquettes + le CD) et fait une réparation du système d'exploitation.
tu as dû endomager un fichier système en faisant cette manip.
Démarre sur le CD d'install (ou avec les disquettes + le CD) et fait une réparation du système d'exploitation.
Par avance merci
Benji