Problème avec EXCEL

Fermé
REGUGUS - 12 nov. 2010 à 16:06
 REGUGUS - 13 nov. 2010 à 09:02
Bonjour,

Sans avoir modifié quoi que ce soit, depuis aujourd'hui sur tous mes tableaux EXCEL je ne possède plus la barre de défilement du bas et ne peut plus faire apparaître la colonne "A". Je ne peux pas copier mes fichiers pour les coller dans un autre tableau.
Les tableaux EXCEL que je reçois de collègues se présentent de la même façon. Par contre si j'ouvre un nouveau fichier EXCEL vierge, il apparaît bien en totalité.
Si je transmets mes tableaux les collègues les reçoivent et peuvent les lire sans voir les anomalies que je constate.
J'ai vérifié dans Outil -Options, la case barre de défilement horizontale est bien cochée.
Quequ'un a t'il une solution?
Merci



A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
12 nov. 2010 à 18:31
Salut,

Ton fichier est il en mode plein écran !

peux tu faire une capture écran de ton fichier Clic bouton Impr Syst et edition/coller sur une feuille Word à joindre avec ce lien

http://www.cijoint.fr/
0
Je l'ai fait.
et envoyé.
0
toy2000gt Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 127
12 nov. 2010 à 18:33
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi la barre de défilement a disparu mais pour revenir à la colonne A, tapez Ctrl+Home.
Je commencerais pas redémarrer l'ordinateur pour voir si le bug disparaît.
0
A quoi correspond la touche "HOME"
Si je suis en plein écran je vois la colonne "A" mais je n'ai plus les principaux Icônes de la barre d'outils du haut et je n'ai toujours pas la barre de défilement horizontale
0
toy2000gt Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 127
Modifié par toy2000gt le 12/11/2010 à 19:30
Alors le problème a changé ou il n'était pas bien exprimé.
Avez-vous la barre de Menus ?
Si oui, allez dans le menu Affichage - Barres d'outils
et cochez Standard.
Avez-vous redémarré le PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
12 nov. 2010 à 19:53
Re,

Tu n'as pas envoyé le fichier, clic sur ce lien

http://www.cijoint.fr/

Parcourir pour sélectionner le fichier/clic sur Cliquer ici pour déposer le fichier/Juste au dessus du bouton Cliquez ici etc ... un lien bleu sera généré, c'est ce lien qu'il faut coller dans un post
0
Le problème a été résolu avec C Cleaner.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
REGUGUS
0