émetteur-récepteur hors-tension

Fermé
gargouille - 15 déc. 2005 à 18:43
 chris2cara - 4 sept. 2012 à 21:53
hello, j'ai un problème avec mon portable.. je viens d'installer un wireless routeur D-LINK et j'ai un gros souci avec ma connexion sans fil... avec le câble, tout fonctionne parfaitement... par contre avec la connexion sans fil, j'ai un programme (intel proset 8.0.0) qui me dit que l'émetteur-récepteur est hors-tension.. comment le mettre sous tension ? merci de m'aider... j'ai essayé depuis le gestionnaire de périphérique mais tout est activé.. depuis le programme, je ne peux pas activer (l'option existe mais je peux rien sélectionner et c'est "desactivé" qui est coché).. Je sais vraiment plus quoi faire.... merci encore si vous pouvez m'aider...
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
16 déc. 2005 à 00:32
Bonsoir gargouillis,
sur certains portables (comme le ACER aspire 1700), il y a un bouton sur la face supérieure qui allume et éteint l'émission wifi, juste pour te rassurer quand tu veux de la confidentialité, ou que tu l'utilises en avion... Donc, dis-nous de quel modèle il s'agit, on cherchera avec toi.
_ç_§:
(.)#(.)
0
j'ai pratiquement le même souci, sur un acer aspire 5810T, ma carte wifi fonctionnait normalement, jusqu'au jour ou plus rien, ma carte wifi est belle et bien installée, et s'affiche au niveau du gestionnaire de périphérique. j'ai essayé avec le centre de mobilité windows, impossible car grisé, j'ai installé l'utilitaire de diagnostics intel, le résultat du test est "l'émetteur-récepteur matériel est désactivé" et quand j'appuie sur le bouton indiqué pour l'activation et désactivation wifi, rien ne se passe...NB; nom de la carte wifi; intel wifi link 5100 AGN. merci pour votre aide
0
Merci M&M... en effet j'ai enfin trouvé le bouton qui active le wifi.. n'ayant pas le mode d'emploi du portable j'ai dû essayé tous les boutons et en plus une simple pression ne suffisait pas.. il faut laisser le bouton appuyé durant 2-3 secondes afin d'activer le wifi... bref j'ai trouvé.... merci pour ta réponse...
0
salut tout le monde
moi j'ai un fujitsu siemens amilo m7440g en effet j'ai le bouton pour activer le wifi mais lorsque j'y appuis dessu rien ne se passe le voyant wifi ne s'allume pas et aucune connection n'est possible alors qu'avec le cable je peux aller sur le net
ya t'il une autre solution pour l'activer ? (autre que d'acheter une clé wifi)
merci
je ne viens pas souvent sur le site alors si quelqu'un peut m'aider merci de m'envoyer un mail à vermorelpri@voila.fr
merci d'avance
0