A voir également:
- émetteur-récepteur hors-tension
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Maps hors connexion - Guide
3 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
16 déc. 2005 à 00:32
16 déc. 2005 à 00:32
Bonsoir gargouillis,
sur certains portables (comme le ACER aspire 1700), il y a un bouton sur la face supérieure qui allume et éteint l'émission wifi, juste pour te rassurer quand tu veux de la confidentialité, ou que tu l'utilises en avion... Donc, dis-nous de quel modèle il s'agit, on cherchera avec toi.
_ç_§:
(.)#(.)
sur certains portables (comme le ACER aspire 1700), il y a un bouton sur la face supérieure qui allume et éteint l'émission wifi, juste pour te rassurer quand tu veux de la confidentialité, ou que tu l'utilises en avion... Donc, dis-nous de quel modèle il s'agit, on cherchera avec toi.
_ç_§:
(.)#(.)
Merci M&M... en effet j'ai enfin trouvé le bouton qui active le wifi.. n'ayant pas le mode d'emploi du portable j'ai dû essayé tous les boutons et en plus une simple pression ne suffisait pas.. il faut laisser le bouton appuyé durant 2-3 secondes afin d'activer le wifi... bref j'ai trouvé.... merci pour ta réponse...
salut tout le monde
moi j'ai un fujitsu siemens amilo m7440g en effet j'ai le bouton pour activer le wifi mais lorsque j'y appuis dessu rien ne se passe le voyant wifi ne s'allume pas et aucune connection n'est possible alors qu'avec le cable je peux aller sur le net
ya t'il une autre solution pour l'activer ? (autre que d'acheter une clé wifi)
merci
je ne viens pas souvent sur le site alors si quelqu'un peut m'aider merci de m'envoyer un mail à vermorelpri@voila.fr
merci d'avance
moi j'ai un fujitsu siemens amilo m7440g en effet j'ai le bouton pour activer le wifi mais lorsque j'y appuis dessu rien ne se passe le voyant wifi ne s'allume pas et aucune connection n'est possible alors qu'avec le cable je peux aller sur le net
ya t'il une autre solution pour l'activer ? (autre que d'acheter une clé wifi)
merci
je ne viens pas souvent sur le site alors si quelqu'un peut m'aider merci de m'envoyer un mail à vermorelpri@voila.fr
merci d'avance
4 sept. 2012 à 21:53