Controleur de jeux
morgann
-
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
Grand salut a ce qui me lise,merci. manette thrustmaster, defini sur la boite comme prete a jouer , mais pas de chance ce marche pas, le pc dis d'aller dans gestionnaire des perif, ce que je fais , ensuite je clik sue la desiniation qui convient c a dire , usb gamepad... et de la il me dis dans etat des pêrif:Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. donc je fais "reinstaller" Et la il ouvre mise a jour du matéril, donc je suis les directives, Mais ensuite il me dis impossible car il trouve pas le logiciel ,mais ce qui me fais craquer c qu'il n'y a pas de logiciel, instantaner qu'ils disait , mais c mes nerf qui craque instentanement, en bref je suis dessus depuis 10h ce matin alors que je suis sur que c pas grand chose ! aider moi s'il vous plais , merci ci ci!
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. donc je fais "reinstaller" Et la il ouvre mise a jour du matéril, donc je suis les directives, Mais ensuite il me dis impossible car il trouve pas le logiciel ,mais ce qui me fais craquer c qu'il n'y a pas de logiciel, instantaner qu'ils disait , mais c mes nerf qui craque instentanement, en bref je suis dessus depuis 10h ce matin alors que je suis sur que c pas grand chose ! aider moi s'il vous plais , merci ci ci!
A voir également:
- Controleur de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Salut morgann!
essais de l'installer via le menu "controleurs de jeu" dans le panneau de configuration (elle est detectée quand tu la branche?)
essais de l'installer via le menu "controleurs de jeu" dans le panneau de configuration (elle est detectée quand tu la branche?)
morgann
oui elle est detecté mais il lance la recherche de logitiel et donc ca ne marche pas ! car logiquement il n'y en a pas, je suis donc toujours au meme point,merci d'avoir repondu a l'autre mess, et a bientot j'esper