Téléphone HS ou le changer ?

Fermé
Grey - 12 nov. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,

Je possède un lg kp501 chez orange ,et depuis un bon moment , je peut plus le charger ( je branche mais rien ne se passe ) et je voulais donc savoir ou je pourrais le faire réparer voir changer . Mais le problème , c'est que je ne trouve plus la garantie et donc je ne peux pas aller chez orange pour tenter de régler le problème .

Donc qui dois-je contacter ?


Merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:33
Normalement les opérateurs ont un service de réparations avec un cout fixe exemple BTL :99€ , je sais ça parait cher mais quand on possèdes un iphones à 600€ ça rassure non , alors à mon humble avis fais cette démarche chez ton opérateur ,et je crois qu'en plus il devrait t'en prêté un pendant la réparation .
T'ai-je bien aidé s'il te plait , bon week-end .
0
Merci de ta réponse , mais pense tu que le fabricant pourrait peut être m'aider ?
0
Tu dois d'abord passer par ton opérateur , ensuite le fabricant te le répare à moindre coût voir gratuitement selon ta garantie , quand tu récupères ton mobile vas sur le site de ton fabricant pour le mettre à jour et te faire expliquer le bon fonctionnement , sinon tu auras toujours des problèmes , peut-être dans la boite de ton mobile tu as un mode d'emploi relis le ça peut servir .
Bon Dimanche @+
0