Waterccooling juste pour le cpu

anch -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais installer un watercooling seulement pour le cpu car il chauffe beaucoup trop même en idle(50-60 degrés). J'ai en ce moment le heatsink de base offert par intel qui est pas très intéressant. N'étant pas un pro dans le watercooling j'aimerais savoir si cela se fait et aussi les composantes à acheter pour avoir une baisse de la température. Je ne donnerai pas de budget, mais j'aimerais avoir le minimum a acheter, mais dans un milieu de gamme. Je sais que sa peut paraitre con comme demande, c'est juste que jai de forte chance de passer sous un overclock essayant datteindre 3,8 à 4 gh/z. Sinon si vous avez un bon heatsink qui n'est pas aussi énorme que le coolermaster v10 et silencieux je suis preneur de tout conseil.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour pas cher tu as le Cooler Master Hyper 212 Plus en air-cooling, moins de 30€ et très efficace.

Plus haut en gamme, toujours en air-cooling il y a plusieurs Noctua dont les NH-U12P SE2, NH-D14 ou encore le NH-C12P SE14. Noctua est un des meilleurs fabricants de système de refroidissement par air.

Il est bien évident qu'avec le ventirad d'origine Intel, ça chauffe mais ça tu l'avais compris.

En watercooling, il y a des kits tout prêts chez Corsair, les CWC-H50 et CWC-H70 à des prix assez raisonnables, pour le reste, tu est parti pour de très très gros frais en watercooling....
0