Transferts de données via bluetooth
Juliardo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dj fouine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj fouine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Acer Aspire 7540G et j'aimerai savoir comment transférer des données de mon ordinateur vers mon téléphone portable via bluetooth.
Est ce quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide?
Merci.
J'ai un ordinateur portable de marque Acer Aspire 7540G et j'aimerai savoir comment transférer des données de mon ordinateur vers mon téléphone portable via bluetooth.
Est ce quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide?
Merci.
A voir également:
- Transferts de données via bluetooth
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Norme bluetooth - Guide
2 réponses
Bonjour
il te faut le Bluetooth sur le pc si il n a pas cette fonctionnalité il faut que tu achete une clé bluetooth et voila
il te faut le Bluetooth sur le pc si il n a pas cette fonctionnalité il faut que tu achete une clé bluetooth et voila
Juliardo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai le bluetooth sur le pc,il y a un bouton avec l'icône marqué dessus. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'activer,quand j'appuie sur le bouton ça écrit (aucun dispositif).
Juliardo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
(aucun dispositif) tandis que mon téléphone est juste à côté et le bluetooth est activé).
Utilisateur anonyme
ton telephone a le bluetooth activé ok mais est ce qu il est visible car sur les mobile tu peut le rendre visible ou invisible et si il est invisible ton pc ne peut pas le detecter
bsr a tous
Juliardo ---> j'ai également le même problème que toi g étai chez mon revendeur alors la première fois il me dit c'est probablement le driver qui ne doit pas être installe donc je rentre chez moi je le télécharge et au moment de l'installé sa me dit comme quoi il ni a pas de dispositif de bluetooth. Je retourne voir mon revendeur avec l'ordi pour lui prouver que sa ne venais pas de sa parce que sinon il ne m'aurai certainement pas cru, donc la il appel directement le fournisseur qui lui répond tout simplement que il y a certain modèle de acer aspire 7540G qui ne soi pas équiper du bluetooth.
Juliardo ---> j'ai également le même problème que toi g étai chez mon revendeur alors la première fois il me dit c'est probablement le driver qui ne doit pas être installe donc je rentre chez moi je le télécharge et au moment de l'installé sa me dit comme quoi il ni a pas de dispositif de bluetooth. Je retourne voir mon revendeur avec l'ordi pour lui prouver que sa ne venais pas de sa parce que sinon il ne m'aurai certainement pas cru, donc la il appel directement le fournisseur qui lui répond tout simplement que il y a certain modèle de acer aspire 7540G qui ne soi pas équiper du bluetooth.