Problème connexion usb Galaxy S
Fermé
kaloutj
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
11 nov. 2010 à 22:50
kaloutj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:54
kaloutj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:54
A voir également:
- Problème connexion usb Galaxy S
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Medicat usb - Guide
1 réponse
bonsoir
au cas ou votre pb n'est pas resolu, voila la solution pour récuperer ou acceder a vos donnees:
allez sur parametres du telephone, infos telephone/connection usb/choisissez stockage de masse, tout ca qd le telephone n'est pas connecté a l'usb.
Et là votre galaxy est reconnu par le pc comme une carte SD ou une clé usb.
Bonne nuit.
au cas ou votre pb n'est pas resolu, voila la solution pour récuperer ou acceder a vos donnees:
allez sur parametres du telephone, infos telephone/connection usb/choisissez stockage de masse, tout ca qd le telephone n'est pas connecté a l'usb.
Et là votre galaxy est reconnu par le pc comme une carte SD ou une clé usb.
Bonne nuit.
9 déc. 2010 à 17:48
PS: je ne sais pas comment faire pour indiquer que le problème est "RESOLU"
3 févr. 2011 à 14:12
moi je n'ai pas dans paramètres/infos telephone/ l'onglet connexion USB...pouvez-vous m'aider ???
20 févr. 2011 à 13:07
26 févr. 2011 à 17:41
13 juin 2011 à 19:38
j'ai eu le même problème et je viens de trouver la solution:
déjà Sami a raison, il faut impérativement que les paramètres de connection USB soit bon
pour cela il faut aller à partir du menus d'acceuille dans :
Applications/Paramètres/A propo du téléphone/Paramètres USB
une fois dans ce menus choisir "Stockage de masse" ou "Toujours demander" (moi j'ai opté pour la deusième solution que je trouve plus simple
Ensuite:
si vous avez sélectionné le mode "Toujours demander", lorsque vous allez brancher le téléphone un menus "Sélectionner le mode USB" va apparaitre. Il faut donc maintenant choisir l'option "Stockage de masse"
Ensuite:
Une fois que ceci est fait le téléphone est connecté et en charge, les espace de stockage du téléphone et de la carte SD sont reconnu mais on ne peut pas y avoir accés, PK ?!
tout simplement parce qu'il faut les "monter",
pour cela, retourner au menus d'acceuille et faire déscendre la barre déroulante, dans le menus des En cours, il y a alors une tache appelée "USB branché", appuyez dessus et choisissez ensuite "monter", vos données sont alors disponibles ^^
bonne journée