Pc infecté par mabezat
reveurdunsoir
Messages postés
62
Statut
Membre
-
reveurdunsoir Messages postés 62 Statut Membre -
reveurdunsoir Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc vient d'être infecté par Mabezat, rendant ma connexion trés lente, m'empéchant de me connecter à msn et skype, la suppréssion des dossiers devient impossible, je tiens à préciser que je suis profane en informatique, merci d'avance pour toute aide.
Mon pc vient d'être infecté par Mabezat, rendant ma connexion trés lente, m'empéchant de me connecter à msn et skype, la suppréssion des dossiers devient impossible, je tiens à préciser que je suis profane en informatique, merci d'avance pour toute aide.
3 réponses
-
tu peux lancer une analyse de ton pc avec ton anti virus ????
-
Hello Reveurdunsoir ,
Télécharge UsbFix sur ton bureau
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur UsbFix.exe présent sur ton bureau.
# Choisi Suppression
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=dtEfuOWFGDY
-
Bonsoir
je voulais simplement reprendre la procédure de suppression de mabezat, je compte sur votre aide pour une énième fois-
Bonsoir
je reviens un peu à vous car cette fois ci non seulement j'ai pas réussi à me débarrassé de tazebama mais aussi avec un écran noir au démarrage, m'obligeant à choisir l'option "Résoudre le problème maintenant " sur le panneau que j'ai sur l'écran à vous signaler que je suis victime d'une copie windows non validée merci -
-
-
-