Pc infecté par mabezat
reveurdunsoir
Messages postés
62
Statut
Membre
-
reveurdunsoir Messages postés 62 Statut Membre -
reveurdunsoir Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc vient d'être infecté par Mabezat, rendant ma connexion trés lente, m'empéchant de me connecter à msn et skype, la suppréssion des dossiers devient impossible, je tiens à préciser que je suis profane en informatique, merci d'avance pour toute aide.
Mon pc vient d'être infecté par Mabezat, rendant ma connexion trés lente, m'empéchant de me connecter à msn et skype, la suppréssion des dossiers devient impossible, je tiens à préciser que je suis profane en informatique, merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Pc infecté par mabezat
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
tu peux lancer une analyse de ton pc avec ton anti virus ????
reveurdunsoir
Messages postés
62
Statut
Membre
j'ai déja essayé avec mcafee sans résultat
Hello Reveurdunsoir ,
Télécharge UsbFix sur ton bureau
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur UsbFix.exe présent sur ton bureau.
# Choisi Suppression
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=dtEfuOWFGDY
Télécharge UsbFix sur ton bureau
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur UsbFix.exe présent sur ton bureau.
# Choisi Suppression
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=dtEfuOWFGDY
Bonsoir
je voulais simplement reprendre la procédure de suppression de mabezat, je compte sur votre aide pour une énième fois
je voulais simplement reprendre la procédure de suppression de mabezat, je compte sur votre aide pour une énième fois
Bonsoir
je reviens un peu à vous car cette fois ci non seulement j'ai pas réussi à me débarrassé de tazebama mais aussi avec un écran noir au démarrage, m'obligeant à choisir l'option "Résoudre le problème maintenant " sur le panneau que j'ai sur l'écran à vous signaler que je suis victime d'une copie windows non validée merci
je reviens un peu à vous car cette fois ci non seulement j'ai pas réussi à me débarrassé de tazebama mais aussi avec un écran noir au démarrage, m'obligeant à choisir l'option "Résoudre le problème maintenant " sur le panneau que j'ai sur l'écran à vous signaler que je suis victime d'une copie windows non validée merci