Copier un programme sur un PC

Fermé
Vallié - 15 déc. 2005 à 11:47
borev Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 30 avril 2006 à 17:27
bonjour,j'ai utilisé nero pour copier un programme chez ma copine que je voulait importer sur mon pc,la gravure s'est bien passé a priori ,une fois chez moi le progamme refuse de s'installer il semblerait qu'il en manque un morceau???,en bref comment faire pour copier un progamme entier pour pouvoir l'installer sur un autre? Merci
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
15 déc. 2005 à 11:49
Salut

Ben là, tu retombes dans le problème de la copie illégale (s'il y aune licence).
Possible que l'éditeur se soit arrangé pour que tu ne puisses pas .
0
borev Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006
30 avril 2006 à 17:27
bonjour à tous!

euh... je sais que c'est un peu du déterrage de post mais j'aimerai des précisions sur le sujet...

j'ai sur mon fixe un certain nombre de programmes et j'aimerai les récupérer pour éventuellement réinstaller ce PC entièrement...
est-ce qu'il est possible que je récupère les différents programmes un par un sur ma clef USB et que je les transfère sur mon portable le temps de réinstaller le fixe?? et puis ensuite faire la même chose en sens inverse pour récupérer les programmes sur mon fixe??

merci de votre aide!!
0