Le gestionnaire des tâches ne demarre pas

XxX_riko_XxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxX_riko_XxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

le gestionnairre des tâches ne demarre pas ! En parcourant divers forum j'ai vu que beaucoup préconise une analyse antivirus que j'ai éffectué avec Kaspersky internet security 2011 en faisant une maj de la base virale avant. Pas de virus à part un Adware qu'il n'arrive pas à supprimer "logiciel publicitaire not-a-virus :Adware.Win32.Zwangi.afv".
Ensuite j'ai aussi vu d'aller regarder dans le registre pour vérifier la donneée de valeur d'une clé qui n'existe pas dans mon registre !!!

Quelqu'un pourrait il me dire si mon problème vient du spyware ou comment y remedier avant que je prennes une décision plus radicale !!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va sur le bureau, clic droit > nouveau >> document texte et colle ceci dedans :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

ensuite, tu fais "enregistrer sous" : a "type de fichier" tu sélectionne "tout les fichiers" et a "nom de fichier", tu met ce que tu veux mais .reg
par exemple : gestion des taches ok.reg
0
XxX_riko_XxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide, j'ai créer le fichier.reg je l'ai excecuté mais le gestionnaire ne demarre toujours pas?
0