Problème de firewall
Benton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TrZ Messages postés 7 Statut Membre -
TrZ Messages postés 7 Statut Membre -
Salut
J'ai un serveur win2000 connecté a internet et partageant la connexion avec un client XP. Tout fonctionne bien, mais des que j'active le firewall sur le serveur, le client ne peut plus aller sur internet.
y a t'il une régle particulière pour laisser passer le client ???
Help me please
J'ai un serveur win2000 connecté a internet et partageant la connexion avec un client XP. Tout fonctionne bien, mais des que j'active le firewall sur le serveur, le client ne peut plus aller sur internet.
y a t'il une régle particulière pour laisser passer le client ???
Help me please
A voir également:
- Problème de firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
salut,
quel firewall utilises tu ?
en regle général sur le firewall tu as possibilité d'indiquer que tu as un reseau local NAT et que tu veux que tes clients aient accès à internet.
Christophe.
quel firewall utilises tu ?
en regle général sur le firewall tu as possibilité d'indiquer que tu as un reseau local NAT et que tu veux que tes clients aient accès à internet.
Christophe.
Bonjour tous le monde :)
Effectivement tout deped de ta firewall
ainssi ke la methode ke tu utilise pour le partage de ta conexion , je pensse ke tu utilise ICS , car tu est avec win2k (il serait bete de payer pour truc deja dans L'OS)
Apres tu as parle de regle et peut de firewall sous windows marche de la sorte , donc je presumerais ke tu as look and stop , et meme en regle general , tu peut trouver des regles a importe sur le site du fournisseur du logiciel .
exemple pour look and stop
http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm
cest une simple regle a importe .
ca fait bcp de suposition kan meme : \
Effectivement tout deped de ta firewall
ainssi ke la methode ke tu utilise pour le partage de ta conexion , je pensse ke tu utilise ICS , car tu est avec win2k (il serait bete de payer pour truc deja dans L'OS)
Apres tu as parle de regle et peut de firewall sous windows marche de la sorte , donc je presumerais ke tu as look and stop , et meme en regle general , tu peut trouver des regles a importe sur le site du fournisseur du logiciel .
exemple pour look and stop
http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm
cest une simple regle a importe .
ca fait bcp de suposition kan meme : \