Message d'erreur jnipmo.exe
fgfgcb Messages postés 98 Statut Membre -
Mon fils a un netbook avec windows xp edition familiale qui ne trouve plus de reseau sans fil et en plus a un message au demarrage jnipmo.exe à rencontrer un probleme et doit fermer puis le sablier reste
J'ai pu faire un combofix et c'est depuis qu'il n'y a plus de connexion
Pouvez-vous m'aider.
- Message d'erreur jnipmo.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
105 réponses
Le netbook sous Windows XP Famille ne détecte plus le réseau sans fil et affiche au démarrage une erreur jnipmo.exe qui se ferme, l’action de Combofix n’ayant pas rétabli la connexion.
Des recommandations techniques préconisent d’utiliser Dr.Web en version USB bootable pour la désinfection et d’obtenir des rapports de diagnostic ZHPDiag et OTM afin de guider les actions.
Des interrogations portent sur une partition cachée ou la Recovery Console, et plusieurs intervenants réclament un nouveau rapport ZHPDiag en rappelant l’absence du rapport OTM.
Un lien vers un fichier texte de logs est partagé et la suite des échanges prévoit d’attendre les résultats du diagnostic pour déterminer les prochaines étapes.
j'arrive bien sur la 1ere page ou je selectionne weblivecd(default)
et apres j'ai tout une liste d'ecriture et il memet cannot find boot device
/bin/sh:can't access tty: job control turned off
Si tu es encore la et que le formatage n'a pas été éffectué ...
Télécharge NormanMalwareCleaner sur ton bureau .
Lance le puis copie/colle le rapport généré .
Le formatage n'est toujours pas fait car je n'y arrive pas j'essaye donc ce que tu me propose je reviens un peu tard mais bon. J'ai tenter plusieur logiciel pour créer des clé bootable mais rien qui marche.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question