Demande d'aide pour Rcon tools sur Black Ops

Fermé
Nyu - 11 nov. 2010 à 19:57
 BeTcHa - 24 nov. 2010 à 19:07
Bonsoir !

Alors mon problèmes est dont en rapport avec Rcon Tools qui aide a gérer les serveurs pour black ops. c'est tout "simple" je n'arrive pas a me connecter a mon serveur via Rcon j'ai beau mettre l'ip, le port le mdp biensur mais ça ne veut pas, j'ai regardé une video sur internet au cas ou ( on sais jamais hein x) ) mais je mets exactement ce qu'il fait enfin avec mes logs...

Le message qu'il me met quand j'essaye de me connecter c'est ->
Command send error

une tentative de connexion a échoué car la parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hote de connexion n'a pas répondu

Alors j'ai regardé le serveur est bien en marche, j'ai désactivé mon parefeu sur ce programme de même pour l'antivirus et la je ne vois pas que faire pour résoudre ce problème mis a par ouvrir des ports pour rcon tools ?

J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé grand choses sur Rcon tools donc je viens voir si par ici quelqu'un saurait m'aider !

Voila en vous remerciant d'avance ! Merci.

A voir également:

3 réponses

bonjour
deja rcon tool pour black ops n'est pas encore sortis tu utilise surement un vieux rcon tool. patiente une rcon black ops est bientot prévu
1
le rcon est disponible dans steam/bibliotheque/outils/black ops remote console c le seul qui marche
bon jeu
-1