IPod 4 ou iPhone 4 ?
Jule's76
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iPhone 3G, et je voulais savoir si il est plus judicieux de prendre un iPhone 4, ou d'opter pour un iPod 4 ?
Dites moi ce que vous en pensez, merci !
Je possède un iPhone 3G, et je voulais savoir si il est plus judicieux de prendre un iPhone 4, ou d'opter pour un iPod 4 ?
Dites moi ce que vous en pensez, merci !
A voir également:
- IPod 4 ou iPhone 4 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Sinon tu prend ni l'un ni l'autre : as-tu vraiment besoin de changer de téléphone ? et si oui pourquoi payer aussi cher pour un produit aussi limité dans tous les sens du terme (et je ne parle même pas de l'iPod Touch...)
Après si tu as vraiment envie de faire avancer l'économie en achetant tous les derniers gadgets que "Stevy" t'invente fait toi plaisir mais dans ce cas autant faire avancer l'économie française en achetant des produits français qui, eux, sont performants à des prix décents
Après moi jdis ça...
Après si tu as vraiment envie de faire avancer l'économie en achetant tous les derniers gadgets que "Stevy" t'invente fait toi plaisir mais dans ce cas autant faire avancer l'économie française en achetant des produits français qui, eux, sont performants à des prix décents
Après moi jdis ça...