[Brevet] oui oui, encore Microsoft

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Microsoft, après 12 ans de bataille avec le bureau des brevets américains, a enfin obtenu un brevet.

Trivial, bien entendu.

Voilà en quoi ça consiste:
Faire automatiquement la pause d'une vidéo quand l'utilisateur va cliquer sur des liens hypertexte, et reprendre le flux de la vidéo quand il a terminé de naviguer.

C'est tellement évident que personne n'a eu l'idée ridicule de poser un brevet dessus.

Mais le ridicule ne tue pas Microsoft, malheureusement.

http://techdirt.com/articles/20051214/1813216_F.shtml
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Tiens, moi aussi je vais déposer un brevet : désactiver automatiquement l'écran de veille quand je bouge la souris... Ça devrait rapporter ?! ;o)

Totalement absurde, comme d'hab' !
1
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Et pis moi, je vais breveter l'écran de veille qui s'active quand on ne bouge plus la souris...

A deux, on va sûrement se faire du pognon !
0
iunity Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et l'écran de veille en lui-même, il est breveté ?
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

je brevète le fait qu'on puisse mettre un temps d'attente avant de lancer l'écran de veille. Et le fait de mettre un mot de passe.
Je souhaite aussi breveter le bouton power. Mouahaha je vais m'en faire de la thune :-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et la "connerie" ça peut se breveter, parce que là y'a une source intarrissable... enfin tant qu'il y aura un Homme sur terre quoi :-DDDDDD
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça, pouvoir breveter la connerie, c'est un problème métaphysique...
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Et l'idée du brevet ca a été deja breveté??
0