A voir également:
- Studio 12 ultimate problème de transition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
bonjour soit il y a une vignette trop courte donc invisible sur la time line (l'élargir au curseur pour le voiret la supprimer soit tu travailles en avchd et ton ordi est trop léger pour le format donc il boque
c'est tout pour moi
c'est tout pour moi
je reste sur mon idée de fichier pollué si tu ne détecte pas ces mini vignettes volantes recommence ton projet en vérifiant bien la netteté des" cut"entre vignette
j'ai pas pensé à cette fonction car moi il reste coché c'est bien donc que te ordi est trop léger pour les calculs merci de me l'avoir signalé
Ps : si tu peux me donner ta config pour savoir les limites
copie de l'aide:Le rendu en arrière-plan est une fonctionnalité en option, au cours de laquelle le calcul nécessaire à la création d'un aperçu détaillé des transitions Hollywood FX et d'autres effets se fait en tant que « tâche de fond », sans interruption de votre travail. Une barre colorée s'affiche dans l'Échelle de temps au-dessus du clip pendant la progression du rendu en arrière-plan
Ps : si tu peux me donner ta config pour savoir les limites
copie de l'aide:Le rendu en arrière-plan est une fonctionnalité en option, au cours de laquelle le calcul nécessaire à la création d'un aperçu détaillé des transitions Hollywood FX et d'autres effets se fait en tant que « tâche de fond », sans interruption de votre travail. Une barre colorée s'affiche dans l'Échelle de temps au-dessus du clip pendant la progression du rendu en arrière-plan
Que faire ?