Drole de reve ...!

julie_in_the_seven -  
 julie_in_the_seven -
salut a tous !
il y a quelques jours ( dans la nuit de vendredi à samedi ) j'ai rever que quelqu'un que j'apprecie beaucoup m'avait embrasser et m'avait dit je t'aime dans une station service --' ( je l'aprecie beaucoup mais de la a attendre un je t'aime °_° )
je voulais savoir si ça voulais dire quelque chose !!
merci d'avance a ceux qui repondront !!!!
ciao ^^

1 réponse

  1. Jeremy42 Messages postés 109 Statut Membre 15
     
    Ne te fais pas d'illusion (dsl c un peu radical ^^). Tes rêves sont influencer par ton cerveau qui associe des images au hasard, c une coïncidence. Ensuite, je te souhaite bonne chance pour la séduire ;)!
    1
    1. julie_in_the_seven
       
      en faite pour dire vrai moi je suis deja avec quelqu'un ( et plutot bien accompagner ^^ )
      cette histoire est arriver a ma meilleure amie qui se confit toujours a moi .
      la personne en question est un acteur pas tres connu que nous connaissons depuis longtemps. cette histoire me trotait dans la tete alors je suis venu la poster !
      je me demande si elle ne l'aimait pas avant mais que maintenant qu'il est un peu connu elle a des remord de ne pas avoir fait le pas avant
      désolé si l'histoire fait lovestory mais bon c'est comme ça ^^
      merci jeremy de tes conseilles de pro ;p
      biz'
      0