Au secours Paypal m'affiche un solde 0 ....

Fermé
Joy - 11 nov. 2010 à 18:15
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 12 nov. 2010 à 01:31
Bonjour,

J'ai vendu des objets,on m'a payé par paypal, mais je n'ai aucun solde sur mon compte paypal, je voulais justement les transférer sur mon compte de la caisse d'épargne!!!
Je suis perdue, où est passé mon argent???

Merci d'avance pour votre aide, car je n'y connais rien!!! :((((
A voir également:

3 réponses

avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
Modifié par avragorn le 11/11/2010 à 18:18
Bonsoir,

Quand les as-tu vendus ? As-tu accepté le paiement ?
Si la vente a eu lieu aujourd'hui, il faut attendre un petit peu avant que ça apparaisse.
0
Je les ai vendu le 9 et l' état du paiement est terminé.
J'avais donc ma cagnotte jusqu'à aujourd'hui où je ne l'ai plus!
Est-ce dû au fait que j'ai moi même effectué des achats via paypal le même jour?

Merci!!
0
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
12 nov. 2010 à 01:31
Désolé d'être revenu aussi tard,

Je ne sais pas, mais c'est fort possible, il faudrait que tu vérifies sur ton relevé bancaire si lors de tes achats ta CB a été débitée du montant de tes achats ou moins. Il est fort possible que Paypal aie utilisé ce que tu as vendu pour régler tes achats.
Mais n'étant qu'un acheteur utilisateur de Paypal, et n'ayant jamais vendu quoi que ce soit ni touché d'argent par ce biais, je ne suis sûr de rien !
0