Que pensez-vous de ce portable?
galaxauguste
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont :
- écran 15.6" minimum
- autonomie aux alentours de 8 h
- sortie DVI ou HDMI
- pavé numérique
C'est principalement pour de la bureautique et navigation internet donc je n'ai pas besoin dun ordi surpuissant.
J'ai entendu parler des processeurs d'Intel CULV à basse consommation mais je suis plus du tout à jour niveau hardware. Sont-ils encore sur le marché ou bien sont-ils déjà dépassés??
J'ai repéré celui-ci qui me semble bien répondre à ce que je recherche :
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00105707.html
Qu'en pensez-vous? Avez-vous mieux à me proposer?
Merci d'avance pour vos réactions!
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont :
- écran 15.6" minimum
- autonomie aux alentours de 8 h
- sortie DVI ou HDMI
- pavé numérique
C'est principalement pour de la bureautique et navigation internet donc je n'ai pas besoin dun ordi surpuissant.
J'ai entendu parler des processeurs d'Intel CULV à basse consommation mais je suis plus du tout à jour niveau hardware. Sont-ils encore sur le marché ou bien sont-ils déjà dépassés??
J'ai repéré celui-ci qui me semble bien répondre à ce que je recherche :
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00105707.html
Qu'en pensez-vous? Avez-vous mieux à me proposer?
Merci d'avance pour vos réactions!
A voir également:
- Que pensez-vous de ce portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
3 réponses
saut que le MSI n'a pas 8 heures d'autonomie...
J'ai aussi souvent entendu que Acer, c'était pas top mais mon vendeur chez qui j'ai déjà acheté pas mal de choses m'a dit que Acer s'était beaucoup amélioré par rapport à il y a 2-3 ans. Il paraitrait qu'ils ont un des meilleurs SAV après vente maintenant. Est-ce de l'arnaque?
J'ai aussi souvent entendu que Acer, c'était pas top mais mon vendeur chez qui j'ai déjà acheté pas mal de choses m'a dit que Acer s'était beaucoup amélioré par rapport à il y a 2-3 ans. Il paraitrait qu'ils ont un des meilleurs SAV après vente maintenant. Est-ce de l'arnaque?