Probleme Black Ops
TeDeum4
Messages postés
79
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pote a cette config peut il faire tourner corectement BO !
Systeme : Microsoft Windows XP
hewlett-packard Company
hp pavillion
Intel
Pentium(r) DCPU 2.80Hz
2.38GHz,1.00Go de RAM
Mon pote a cette config peut il faire tourner corectement BO !
Systeme : Microsoft Windows XP
hewlett-packard Company
hp pavillion
Intel
Pentium(r) DCPU 2.80Hz
2.38GHz,1.00Go de RAM
A voir également:
- Probleme Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
Le meilleur truc c'est de ne pas acheter ce mauvais jeu et comme ça tu fera des économies ^^
Voila j'ai fini ^^
Black Ops n'est pas un jeu, c'est un remix, c'est le même que le 4, que le 5, que le 6 ... CoD, chaque année c'est le même, avec un gros buzz chaque fois et pour rein, et des bonnes notes sur JV.com on sais pas pourquoi ... A 70€ les 5 heures de jeux, c'est du foutage de gueule !
Marre des jeux de Kevin, marre des jeux de merde, marre des jeu a 70€, on veux des vrais FPS PC, marre des DLC a la pelle a 15€ pour 3maps, marre des pigeons qui achetent cette merde ( dsl si t'es visé ) on veux des vrais jeu comme Battlefield, avec des vrais joueurs, pas les vulgaires Kevin de merde qui campent H24 au snipe derrière une porte et qui ruinent le jeu.
Faute a qui si Activision se fait plein de fric pour développer des jeu de tapettes que plein de monde achète quand même suite a une campagne de pub qui saoule tout le monde car on entend que ça !!! Heureusement qu'il y a encore des gamers qui s'intéressent a des vrais jeu, sinon, le jeuxvideo disparaitrait a cause des idiots !
. . .
Dsl, j'ai craqué ...