Probleme Black Ops

TeDeum4 Messages postés 79 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pote a cette config peut il faire tourner corectement BO !

Systeme : Microsoft Windows XP
hewlett-packard Company
hp pavillion
Intel
Pentium(r) DCPU 2.80Hz
2.38GHz,1.00Go de RAM
A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Alors voyons voir : peux tu préciser sa carte graphique car ce que je voix de sa config pour l'instant c'est qu'elle est pourrit donc call of BO il oublie xD peut être juste encore le proc qui est potable mais c'est un simple coeur donc adieu BO et adieu les jeux ;D
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Effectivement, c'est une bien médiocre config ça ^^
0

xD même le multimédia ne passerai pas :D
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Pour ce qui est de la carte graphique, c'est simple, ça ne peut être qu'un chipset graphique très peu performant ...

Le meilleur truc c'est de ne pas acheter ce mauvais jeu et comme ça tu fera des économies ^^
0

voilà moi je vais m'acheter Assassin's creed 3 qui à l'air d'être un bien meilleur jeu que BO (que j'ai acheter --> no comment il est pourrit xD)
0

Rien que là, tu mérite que je me moque de toi, ( ce que je vais faire ) : Hahahahahaha t'as acheté cette merde la honte ...
Voila j'ai fini ^^

Black Ops n'est pas un jeu, c'est un remix, c'est le même que le 4, que le 5, que le 6 ... CoD, chaque année c'est le même, avec un gros buzz chaque fois et pour rein, et des bonnes notes sur JV.com on sais pas pourquoi ... A 70€ les 5 heures de jeux, c'est du foutage de gueule !

Marre des jeux de Kevin, marre des jeux de merde, marre des jeu a 70€, on veux des vrais FPS PC, marre des DLC a la pelle a 15€ pour 3maps, marre des pigeons qui achetent cette merde ( dsl si t'es visé ) on veux des vrais jeu comme Battlefield, avec des vrais joueurs, pas les vulgaires Kevin de merde qui campent H24 au snipe derrière une porte et qui ruinent le jeu.

Faute a qui si Activision se fait plein de fric pour développer des jeu de tapettes que plein de monde achète quand même suite a une campagne de pub qui saoule tout le monde car on entend que ça !!! Heureusement qu'il y a encore des gamers qui s'intéressent a des vrais jeu, sinon, le jeuxvideo disparaitrait a cause des idiots !

. . .

Dsl, j'ai craqué ...
0

Du coup tedeum4 on a plus de nouvelles de toi ...
0