Conseil d'expert

Bonjour, j'ai 4 enceintes pionneer 250w chacune, je voudrais savoir le volume pour un caisson avec filtres ou pas, combien d'event ,avec tout qui va bien merci d' avance

5 réponses

1. bonjour
    quel caisson,pourquoi faire et quel rapport avec des enceintes
    0
    1. je me suis mal exprimer j'ai 4 hp de 250w et je voudrais faire 1 caisson
      0
  2. je me suis mal exprimer j'ai 4 hp de 250w et je voudrais faire 1 caisson
    Modifier - Permalink (#2)
    0
    1. un caison active ou passif
      0
  3. quel est la différence
    0
    1. c et pourquoi faire et brancher sur quoi et comment,actif s est avec ampli incorporer et passif c est juste le hp
      0
    2. jai 1 kangoo et je voudrais les brancher sur 2 ampli mais 1 seul caisson donc passif je crois
      0
  4. jai 1 kangoo et je voudrais les brancher sur 2 ampli mais 1 seul caisson donc passif je crois
    0
    1. il en vende des tout près pour voiture ca vous coûtera moins chère en argent et ehttps://www.norauto.fr/ temp
      0
  5. l' argent n'est pas le prob mais c'est le volume du caisson ,je voudrai des conseils car mes hp ce sont des 20cm de diam... ,4 voies pionneer et faire 1 seul caisson
    0
    1. 3litre pour un 20 cm ca fait 12l pour 4
      0
    2. merci qelles serait les dimensions du caisson ,dois je mettre 1 filtre ou pas
      0
    3. hauteur 30cm largeur 31cm profondeur 31 cm pour un HP pas de filtre pour 4 HP pareils
      0
    4. et pour l'évent quel dimension, devant ou dèrriere merci d'avance
      0
    5. merci qelles serait les dimensions du caisson ,dois je mettre 1 filtre ou pas
      0