Arret d ordinateur
gegedufg
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
s il vous plait j ai mon ordinateur qui s arret souvent quand je vais sur internet en effet l ecrant devient bleu et il y a des ecriture en blanc il me dit entre autre d arreter mon ordi puis de le ralumer c est tres genant pourtant j ai un par feu et 2 antivirus pouvez vous m aidez merci
s il vous plait j ai mon ordinateur qui s arret souvent quand je vais sur internet en effet l ecrant devient bleu et il y a des ecriture en blanc il me dit entre autre d arreter mon ordi puis de le ralumer c est tres genant pourtant j ai un par feu et 2 antivirus pouvez vous m aidez merci
A voir également:
- Arret d ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Hello,
!!!!!
Deux antivirus = Pire que pas d'antivirus
Désinstalle-en un tout de suite puis fais une analyse antivirus !
!!!!!
Deux antivirus = Pire que pas d'antivirus
Désinstalle-en un tout de suite puis fais une analyse antivirus !
bonjour
deux antivirus = conflit
suivez les conseils de Rikkunter et désinstallez en un
cordialement
deux antivirus = conflit
suivez les conseils de Rikkunter et désinstallez en un
cordialement
J'ai déjà vu ça
Généralement cela arrive quand on achète un pc et il est livré avec un antivirus à l'essai ( norton Mcafee )
Après on arrive pas à l'enlever et on installe un antivir par dessus car l'autre est périmé .
Résultat : le voici
donc je préconise une désinstall immédiate des antivirus avant d'aller sur le net
Généralement cela arrive quand on achète un pc et il est livré avec un antivirus à l'essai ( norton Mcafee )
Après on arrive pas à l'enlever et on installe un antivir par dessus car l'autre est périmé .
Résultat : le voici
donc je préconise une désinstall immédiate des antivirus avant d'aller sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question