Plusieurs cartes mentales Freemind?

Fermé
dreydrey38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:26
 Pierre Mongin - 12 nov. 2010 à 13:37
Bonjour,

Je suis en train de créer une carte heuristique sur freemind. Le document que je dois produire est immense.

Il me faudrait sur un meme document Freemind la possibilité d'inclure plusieurs 'cartes mentales' car j'ai plusieurs débuts... et je n arrive pas a le faire!

je ne sais pas si c est tres clair!

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Pierre Mongin
12 nov. 2010 à 13:37
La solution est simple .Il suffit de faire des cartes filles simplement en cliquant droit en ayant sélectionné la branche que vous souhaitez voir devenir une carte fille. Exporter/la branche comme nouvelle carte . Alors s'ouvrira une nouvelle carte fille qui aprés avoir été enregistrée aura une fléche rouge à gauche du noyau central . En cliquant alors sur cette flêche , vous reviendrez automatiquement vers votre carte mére initiale. Ainsi vous pouvez construire une cascade de cartes qui vous permettront de mettre énormément d'informations sans jamais perdre de vue votre carte mére.
Pour plus d'informations voir Boostez votre efficacité avec Freemind éditions Eyrolles ou www.mindmanagement.org qui donne des dizaines de secrets sur le fonctionnement de Freemind/freeplane.
0