Delivery Status Notification (Failure)?
Résolu
Alinaline
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
alinaline -
alinaline -
Bonjour,
Comment est ce arrivé et qu est ce qui s est passé du coté de la personne à qui on a envoyé le mail alors que depuis 1an, tout se passait très bien, aucun mail de retourné à l expéditeur, à moi?
Si vous pouviez me répondre...
Merci d avance,
Alinaline
Comment est ce arrivé et qu est ce qui s est passé du coté de la personne à qui on a envoyé le mail alors que depuis 1an, tout se passait très bien, aucun mail de retourné à l expéditeur, à moi?
Si vous pouviez me répondre...
Merci d avance,
Alinaline
A voir également:
- Delivery status notification (failure) gmail
- Gmail connexion - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
7 réponses
Re,
Mon problème n a pas été résolu mais au moins il a trouvé une réponse: merci beaucoup, gamersss.
Alinaline
Mon problème n a pas été résolu mais au moins il a trouvé une réponse: merci beaucoup, gamersss.
Alinaline
C est gentil de recevoir une réponse!
Bonsoir, gamersss,
Non, pas d erreur puisqu on ne frappe plus, on se sert toujours de la meme adresse qu on avait depuis des mois.
J ai meme déjà essayé de reprendre un mail de cette personne en y re-répondant une 2eme fois mais rien à faire, on me dit toujours "failure" et ça fait plus d une semaine que ça dure.
Et si cette personne essayait aussi de me contacter sans y arriver? Difficile de savoir pour moi.
Merci en tout cas de m avoir répondu.
Alinaline
Bonsoir, gamersss,
Non, pas d erreur puisqu on ne frappe plus, on se sert toujours de la meme adresse qu on avait depuis des mois.
J ai meme déjà essayé de reprendre un mail de cette personne en y re-répondant une 2eme fois mais rien à faire, on me dit toujours "failure" et ça fait plus d une semaine que ça dure.
Et si cette personne essayait aussi de me contacter sans y arriver? Difficile de savoir pour moi.
Merci en tout cas de m avoir répondu.
Alinaline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, gamersss,
Mon email c est "live" et le sien c est "hotmail" et j envoie des messages à une autre personne avec la meme "live" et on arrive à bien se correspondre tous les jours. Pour lui, c est hotmail aussi.
où est exactement le problème?
Alinaline
Mon email c est "live" et le sien c est "hotmail" et j envoie des messages à une autre personne avec la meme "live" et on arrive à bien se correspondre tous les jours. Pour lui, c est hotmail aussi.
où est exactement le problème?
Alinaline
Désolée mais ce site étant un gentil site, je me dois de me corriger meme s il m en coute beaucoup de le faire.
Voilà, c est chose faite, bonne journée à toi gamersss!
Alinaline