Delivery Status Notification (Failure)?

Résolu/Fermé
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 11 nov. 2010 à 15:50
 alinaline - 17 nov. 2010 à 09:57
Bonjour,

Comment est ce arrivé et qu est ce qui s est passé du coté de la personne à qui on a envoyé le mail alors que depuis 1an, tout se passait très bien, aucun mail de retourné à l expéditeur, à moi?

Si vous pouviez me répondre...

Merci d avance,

Alinaline



A voir également:

7 réponses

Re,

Mon problème n a pas été résolu mais au moins il a trouvé une réponse: merci beaucoup, gamersss.

Alinaline
2
Betise! Aïe aïe aïe, je viens de me rendre compte que l email de mon 2eme correpondant était un gmail.com et non un hotmail comme celui du 1er pour qui mes messages étaient "failure" (j ai marqué hotmail par habitude)

Désolée mais ce site étant un gentil site, je me dois de me corriger meme s il m en coute beaucoup de le faire.

Voilà, c est chose faite, bonne journée à toi gamersss!

Alinaline
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
11 nov. 2010 à 19:12
Salut,
Pas d'erreur de frappe dans l'adresse Mail ?
0
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
11 nov. 2010 à 21:09
C est gentil de recevoir une réponse!

Bonsoir, gamersss,

Non, pas d erreur puisqu on ne frappe plus, on se sert toujours de la meme adresse qu on avait depuis des mois.

J ai meme déjà essayé de reprendre un mail de cette personne en y re-répondant une 2eme fois mais rien à faire, on me dit toujours "failure" et ça fait plus d une semaine que ça dure.

Et si cette personne essayait aussi de me contacter sans y arriver? Difficile de savoir pour moi.

Merci en tout cas de m avoir répondu.

Alinaline
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
11 nov. 2010 à 21:15
C'est étonnant.
C'est hotmail ton email ?(Live.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
11 nov. 2010 à 21:39
Re, gamersss,

Mon email c est "live" et le sien c est "hotmail" et j envoie des messages à une autre personne avec la meme "live" et on arrive à bien se correspondre tous les jours. Pour lui, c est hotmail aussi.

où est exactement le problème?

Alinaline
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
12 nov. 2010 à 21:17
Re,
Ca peu venir des serveurs de Microsoft qui héberge Homtail , Live , mais le problème est continu je ne comprends pas..
0
Bonsoir,

Oui, c est comme ça, et je viens de faire une dernière tentative avant de te répondre mais c est toujours la meme histoire, je n y suis pas arrivée.

En tout cas, merci d avoir bien voulu m expliquer.

Alinaline
0