Playstation home message de maintenance
addict95
Messages postés
29
Statut
Membre
-
anthony565 Messages postés 36 Statut Membre -
anthony565 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a connexion playstation home, lors de celle-ci, message de maintenance apparait vide et je suis bloqué.
Apres suppression et reinstall, idem
comment faire ?
Suite a connexion playstation home, lors de celle-ci, message de maintenance apparait vide et je suis bloqué.
Apres suppression et reinstall, idem
comment faire ?
A voir également:
- Playstation home message de maintenance
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
5 réponses
Salut les gars ,
Faut suivre l'actualité XD ya une grosse mise à jour aujourd'hui même sur le home, la mise à jour offrira une nouvelle navigation encore plus simple en réduisant les temps de chargement, en modifiant quelques aspects graphiques et en ajoutant beaucoup de nouveautés comme le chat vocal.
Alors ne vous inquiétez pas.
Au plaisir,
Faut suivre l'actualité XD ya une grosse mise à jour aujourd'hui même sur le home, la mise à jour offrira une nouvelle navigation encore plus simple en réduisant les temps de chargement, en modifiant quelques aspects graphiques et en ajoutant beaucoup de nouveautés comme le chat vocal.
Alors ne vous inquiétez pas.
Au plaisir,
Bonjour,
je me suis inscrit aujourd'hui, et comme par hasard, MAJ ! Quelqu'un pourait me dire quand cette Maintenance sera finie ?
Merci,
Gétéha!
je me suis inscrit aujourd'hui, et comme par hasard, MAJ ! Quelqu'un pourait me dire quand cette Maintenance sera finie ?
Merci,
Gétéha!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question