Probleme d'ordi
056nie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nie -
nie -
Bonjour,
j'ai un ordi samsug n130 avec windows 7
depuis plusieurs jours il plante tres souvent, j'ai un ecran noir avec le message suivant :
"...hardware malfunction call your hardware vendor for support
NMI : prti cherk/memory parity error
...the systm has halted..."
quand j'ai ce message je dois enlever la batterie pour que l'ordi redemarre autrement je ne sais plus rien faire avec
j'ai envoyé un mail a samsung et je n'ai pas reçu de reponse car en plus l'ordi est encore garanti un mois
pouvez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire et si c'est grave
j'espère que quelqu'un pourra m'indiquer ce que je dois faire le porter en garantis ou si ce n'ai qu'un probleme de programme
d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
j'ai un ordi samsug n130 avec windows 7
depuis plusieurs jours il plante tres souvent, j'ai un ecran noir avec le message suivant :
"...hardware malfunction call your hardware vendor for support
NMI : prti cherk/memory parity error
...the systm has halted..."
quand j'ai ce message je dois enlever la batterie pour que l'ordi redemarre autrement je ne sais plus rien faire avec
j'ai envoyé un mail a samsung et je n'ai pas reçu de reponse car en plus l'ordi est encore garanti un mois
pouvez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire et si c'est grave
j'espère que quelqu'un pourra m'indiquer ce que je dois faire le porter en garantis ou si ce n'ai qu'un probleme de programme
d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
salut merci pour ta reponse mais j'ai peur que se soit moi qui est fait une betise et que la garantie ne fonctionne pas c'est pour ça que j'ai posté ce message car le faite de devoir enlever la batterie m'inquiete
merci beaucoup
merci beaucoup
tu peux toujours le porter en garantie et eux te diront s ils peuvent s en occuper ou pas .
tu a touché à quelques choses dans windows ou une mise à jours de drivers ou installé un logiciel recement ?
tu a touché à quelques choses dans windows ou une mise à jours de drivers ou installé un logiciel recement ?
non j'ai juste fait les mises a jours de windows mais le probleme est survenu un peu a la fois et j'ai telechargé des drivers sur le site samsung et pendant deux jours il a conctionné a peu pres correctement donc je vais le porter demain et voire ce qu'il me dise
merci pour ton aide et bonne soirée
merci pour ton aide et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors j'ai rencontré un cas pareil , avant d'appeler les hotlines essayé de faire une restauration compléte sinon appeller 01-48-63-0000
cdlt
alors j'ai rencontré un cas pareil , avant d'appeler les hotlines essayé de faire une restauration compléte sinon appeller 01-48-63-0000
cdlt
bonjour merci pour ta reponse
mais l'ordi est parti en reparation et en plus je ne pouvez par faire une restaurtation car il a été configuré a en faire une sauf garde regulierement avec les problemes qu'il avait
donc quand j'en saurais plus je mettrai un com sur le forum si cela peut aider quelqu'un d'autre
bonne soirée et encore merci
mais l'ordi est parti en reparation et en plus je ne pouvez par faire une restaurtation car il a été configuré a en faire une sauf garde regulierement avec les problemes qu'il avait
donc quand j'en saurais plus je mettrai un com sur le forum si cela peut aider quelqu'un d'autre
bonne soirée et encore merci