Call of duty black ops avec manette PS2???
vw1200
-
vw1200 -
vw1200 -
Bonjour,
voila je voudrai jouer a call of duty black ops et a d'autre jeux avec ma manette de PS2 sur mon PC.J'ai trouver plusieur forum mais tous les logiciel sont en anglais et super compliqué pour configurer les touches.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurai un logiciel francais et simple pour configurer call of et d'autre jeux.
Merci d'avance de vos réponse.
voila je voudrai jouer a call of duty black ops et a d'autre jeux avec ma manette de PS2 sur mon PC.J'ai trouver plusieur forum mais tous les logiciel sont en anglais et super compliqué pour configurer les touches.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurai un logiciel francais et simple pour configurer call of et d'autre jeux.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Call of duty black ops avec manette PS2???
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
13 réponses
Salut, il parait que tu ne peux pas jouer à call of sur pc avec la manette ps, qu'il te faut une manette xbox. Renseigne toi de ton coté.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
vw1200
ok merci de la réponse mais normalement sa doit marcher avecd xpadder sauf que la souris ne va pas super vite je crois.j'ai pas tester encors pas eu le tps mais sa devrait marcher!
ben tout simplement avec un adaptateur pour manette en USB qui s'achete n'importe où!sort de chez toi et tu verra!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oué ben je savais pas sa par contre! j'ai trouver des truc genre Xpadder et je sais plus quoi mais tt en anglais et super compliqué!et dc je cherche plus simple quoi enfait!